Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2008 07:42:55
1er fois
Bonjour,
Je suis super deçue...., premier salaire hier pour un mois pas complet et déjà pas ok avec les parents....
Ils m'ont proratisé les indemnités dans l'adaptation et m'ont enlever 45mn à 30 mn par jour quand ils venaient chercher leur bébé :-( plus tôt plusieurs fois.
C'est dingue!, c'est un métier qui n'est pas encore reconnu pour certain parent!!
J'avais l'impression de mendier, et ce n'est pas normal surtout que c'est un travail d'une très grande responsabilité!!!!
Ils vont me payer car je me suis pas laisser faire, mais la tête qu'ils faisaient à jetter un froid glacial!
J'attends la semaine prochaine et je prends sur moi mais si ils me prennent de haut et commence à me gonfler, je risque de leur dire bye bye !
30-08-2008 07:42:55
#2 30-08-2008 07:57:31
Re : 1er fois
Bonjour,
Débutes-tu dans le métier ? Ne t'inquiète pas, cela arrive quelque fois D'où l'intérêt de bien préciser les choses à la signature du contrat voire de faire une simulation de salaire comme cela pas de surprise
Dans tous les cas si j'ai bien compris, tu es dans ta période de préavis, c'est le moment de bien cerner les choses
Bon courage
#4 30-08-2008 08:05:30
Oui, je suis nouvelle et pleines d'illusions, hihihi
Pourtant, c'était clair dès le départ sur le minimum pour la mensu, en plus je les ai encore arrangé et on a fait la simulation.
Merci 4i ,-)) je comprends mieux pourquoi certaines assistantes maternelles sont si dur parfois !
Savez-vous combien de poucentage par la paje et par mois les parents sont remboursé ?
30-08-2008 08:05:30
#5 30-08-2008 08:18:26
#6 30-08-2008 08:47:36
Bonjour,
Je suis super deçue...., premier salaire hier pour un mois pas complet et déjà pas ok avec les parents....
Ils m'ont proratisé les indemnités dans l'adaptation et m'ont enlever 45mn à 30 mn par jour quand ils venaient chercher leur bébé :-( plus tôt plusieurs fois.
C'est dingue!, c'est un métier qui n'est pas encore reconnu pour certain parent!!
J'avais l'impression de mendier, et ce n'est pas normal surtout que c'est un travail d'une très grande responsabilité!!!!
Ils vont me payer car je me suis pas laisser faire, mais la tête qu'ils faisaient à jetter un froid glacial!
J'attends la semaine prochaine et je prends sur moi mais si ils me prennent de haut et commence à me gonfler, je risque de leur dire bye bye !
bonjour! etoile 76! et oui! comme tu le dit cela commence bien pour toi! mais ! si tu n a pas fait le mois complet ce mois ci, tu est payer au réel; donc malheureusement, pour toi; si;ils arrivents plus tot, c est perdue pour toi! , et oui! ce qui n est pas normal! mais bon! par contre ne te laisse pas faire pour tes indemnitées! d entrtien ! ha! pas facile! j en sais quelque chose! et au bout de onze ans tu verras! bon courrage a toi!
Dernière modification par violet69 (30-08-2008 09:05:02)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 30-08-2008 09:01:04
Oui, je suis nouvelle et pleines d'illusions, hihihi
Pourtant, c'était clair dès le départ sur le minimum pour la mensu, en plus je les ai encore arrangé et on a fait la simulation.
Merci 4i ,-)) je comprends mieux pourquoi certaines assistantes maternelles sont si dur parfois !
Savez-vous combien de poucentage par la paje et par mois les parents sont remboursé ?
A cette question, au risque de choquer certains, cela ne nous regardent pas. Aïe !!!! Aïe !!!!
#8 30-08-2008 09:06:30
etoile76 a écrit :Oui, je suis nouvelle et pleines d'illusions, hihihi
Savez-vous combien de poucentage par la paje et par mois les parents sont remboursé ?A cette question, au risque de choquer certains, cela ne nous regardent pas. Aïe !!!! Aïe !!!!
cela ne me choque pas, car cela m'en moque combien ils ont les parents.
etoile,
Bonjour,
tu leur dis pour la proratisation, la loi doit etre applique, et pas d'arrangement des le debut, car certains en profites.
Parles en rapidement, ils doivent regulariser.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée