Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2008 19:12:18
de retour parmi vous.
Bonsoir à toutes et tous.
je suis de retour parmi vous après 4 semaines de vacances.
C'était super mais je suis contente de rentrer à la maison et mon 1er coucou est pour vous.
Bonne soirée. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
30-08-2008 19:12:18
#4 30-08-2008 19:16:31
Re : de retour parmi vous.
coucou,
Au portugal. Mes petits se sont régalés de la mer pendant 3 semaines et puis la dernière semaine une petite visite chez le beau frère avec piscine.
30-08-2008 19:16:31
#14 31-08-2008 17:23:08
coucou lrd,
beaucoup de soleil, la chaleur. Tous ce qu'il faut pour passer de super vacances. les portugais en plus sont très sympas et accueillants.
Nous ne regrettons en rien notre voyage en plus, il y a toujours quelqu'un pour nous parler en français. Dommage que se soit si loin de chez nous.
#15 31-08-2008 18:15:26
coucou lrd,
beaucoup de soleil, la chaleur. Tous ce qu'il faut pour passer de super vacances. les portugais en plus sont très sympas et accueillants.
Nous ne regrettons en rien notre voyage en plus, il y a toujours quelqu'un pour nous parler en français. Dommage que se soit si loin de chez nous.
comme tu as raison luna, très sympas les portugais, dans quel coin êtes vous allés ??
#16 31-08-2008 21:14:41
bonsoir,
Nous sommes allés tout d'abord à Tavira puis suivi la cote jusqu'à Portimao. Puis nous sommes remontés jusqu'à Porto (toujours en suivant la cote) semaines de folie en camping car. la plage, les barbecues, le soleil, et les rigolades avec les habitants. Super
Pages : 1

mignon, non?