Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2008 12:11:38
contrat pour intermittent du spectacle
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un contrat pour des parents qui sont intermittents du spectacle
à savoir quel type de contrat et comment faire pour le calcul de la mensualisation et savoir d'autres conseils merci de votre aide
31-08-2008 12:11:38
#2 31-08-2008 12:15:55
Re : contrat pour intermittent du spectacle
Bonjour et bienvenue,
Le plus simple, c'est de partir avec un cdi et sur une base minimale d'heures hebdo, si tu n'as aucune information.
tu fais semaines travailles x tarif heure hbdo/12
et si tu fais des heures en plus sur une semaine tu te les fais payer en plus en fin de mois.
et partir sur 42 semaines, si les parents ne savent pas leurs conges et faire une regularisation a la date d'anniversaire.
Si tu as besoin de plus de renseignement, on est la
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 31-08-2008 13:17:09
merci de ta réponse la maman ne sait jamais à l'avance les jours pour le mois de sept j'aurais l'enfant 6 jours
donc si j'ai bien compris je pars d'une base minimale de jours dans le mois et si j'en fais plus je me les fais payer en plus mais en heures suplementaires ou complementaire
je t'avaoue je suis un peu perdue avec ce type de contrat
#4 31-08-2008 13:43:40
Bon, ça demande énormément de disponibilité (j'accueille une petite dont la maman est intermittente aussi). Là je sais qu'en octobre, je vais faire environ 80 h sup sur le mois.
Tu vas certainement bloquer un agrément pour cet accueil. Déjà, à toi de voir si tu souhaites bloquer tous les jours de la semaine (en général, le lundi c'est relâche, donc je sais que je ne travaille jamais le lundi). Ensuite tu pars sur une base de 4 jours par semaine (mardi, mercredi, jeudi et vendredi), si il faut tu rajoutes le samedi et tu vois avec eux de combien d'heures par jour ils peuvent avoir besoin. Ne pars pas sur une base minimum, c'est pénalisant pour toi. Vaut mieux partir sur une moyenne qui sera plus juste. Donc voit avec les parents combien ça peut faire en moyenne par semaine et partez là-dessus. Ils te paieront quoi qu'il arrive cette moyenne. S'il y a des heures en plus, elles se rajouteront. Garde bien à l'esprit que tu vas devoir être très disponible et ça se paie.
Rien n'est grave, y a toujours pire.