Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2008 12:11:38

khad3857
Membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 11
Site Web

contrat pour intermittent du spectacle

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un contrat pour des parents qui sont intermittents du spectacle
à savoir quel type de contrat et comment faire pour le calcul de la mensualisation et savoir d'autres conseils merci de votre aide

Hors ligne

31-08-2008 12:11:38

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2008 12:15:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : contrat pour intermittent du spectacle

Bonjour et bienvenue,

Le plus simple, c'est de partir avec un cdi  et sur une base minimale d'heures hebdo, si tu n'as aucune information.

tu fais semaines travailles x tarif heure hbdo/12
et si tu fais des heures en plus sur une semaine tu te les fais payer en plus en fin de mois.

et partir sur 42 semaines, si les parents ne savent pas leurs conges et faire une regularisation a la date d'anniversaire.

Si tu as besoin de plus de renseignement, on est la wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 31-08-2008 13:17:09

khad3857
Membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 11
Site Web

Re : contrat pour intermittent du spectacle

merci de ta réponse la maman ne sait jamais à l'avance les jours pour le mois de sept j'aurais l'enfant 6 jours
donc si j'ai bien compris je pars d'une base minimale de jours dans le mois et si j'en fais plus je me les fais payer en plus mais en heures suplementaires ou complementaire
je t'avaoue je suis un peu perdue avec ce type de contrat

Hors ligne

#4 31-08-2008 13:43:40

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : contrat pour intermittent du spectacle

Bon, ça demande énormément de disponibilité (j'accueille une petite dont la maman est intermittente aussi). Là je sais qu'en octobre, je vais faire environ 80 h sup sur le mois.
Tu vas certainement bloquer un agrément pour cet accueil. Déjà, à toi de voir si tu souhaites bloquer tous les jours de la semaine (en général, le lundi c'est relâche, donc je sais que je ne travaille jamais le lundi). Ensuite tu pars sur une base de 4 jours par semaine (mardi, mercredi, jeudi et vendredi), si il faut tu rajoutes le samedi et tu vois avec eux de combien d'heures par jour ils peuvent avoir besoin. Ne pars pas sur une base minimum, c'est pénalisant pour toi. Vaut mieux partir sur une moyenne qui sera plus juste. Donc voit avec les parents combien ça peut faire en moyenne par semaine et partez là-dessus. Ils te paieront quoi qu'il arrive cette moyenne. S'il y a des heures en plus, elles se rajouteront. Garde bien à l'esprit que tu vas devoir être très disponible et ça se paie.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

31-08-2008 13:43:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB