Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2008 18:57:14
et ça continue !!!
bjr!!!! voilà je suis en rupture de contrat avec 2 couples ( enfants scolarisés) l'un des papa refuse de me regler l'indemnitée compensatrice des congés payés dus et non pris ......et( l'autre papa pas de nouvelle mais je m'attends au pire )!! pour lui ce n'est pas logique qu'il m'ai payé sur 52 semaines et qu'en plus il me doit juin juillet et aout ( 2.5 jours acquis par mois)....!! je lui ai conseillé de tout emmener au RAM pour qu'ils puissent l'aider et lui faire rentrer dans sa caboche !! en fait maintenant je doute pfffff.... il me dit que cette phrase et ambigu ( congés payés dus et non pris ).. vivement que tout soit terminé je vous jure !!
Dernière modification par media (31-08-2008 19:11:28)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
31-08-2008 18:57:14
#4 31-08-2008 21:29:56
Re : et ça continue !!!
Bonsoir media,
Bon courage pour ces fins de contrats laborieuses a ce que je vois.
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-08-2008 21:29:56
#5 31-08-2008 21:38:02
oh que oui !! que c'est navrant de douter par la suite !! pfffff mais je vais y arriver mais c'est penible surtout quand 3 ruptures arrivent en meme temps c ingerable !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 31-08-2008 21:39:48
je comprend mais les parents doivent te faire confiance quand meme,
mais on est la si tu as besoin d'aide ok ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 31-08-2008 22:26:36
bon courage media !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 31-08-2008 22:46:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oui bon courage media; pas facile tout ça
j'éspère que tes nouveaux contrats seront sans souci
#11 01-09-2008 19:38:22
bjr!!!! voilà je suis en rupture de contrat avec 2 couples ( enfants scolarisés) l'un des papa refuse de me regler l'indemnitée compensatrice des congés payés dus et non pris ......et( l'autre papa pas de nouvelle mais je m'attends au pire )!! pour lui ce n'est pas logique qu'il m'ai payé sur 52 semaines et qu'en plus il me doit juin juillet et aout ( 2.5 jours acquis par mois)....!! je lui ai conseillé de tout emmener au RAM pour qu'ils puissent l'aider et lui faire rentrer dans sa caboche !! en fait maintenant je doute pfffff.... il me dit que cette phrase et ambigu ( congés payés dus et non pris ).. vivement que tout soit terminé je vous jure !!
Bonsoir,
J'imagine que ce bon papa - qui doit etre mensualisé, payé sur 52 semaines - trouverait normal que son patron ne lui règle pas ses cp non pris en cas de licenciement !!! Pourquoi les parents ont-ils tant de mal à comprendre que nous appliquons le même droit du travail qu'eux, que ce qui est bon pour eux est bon pour nous !!!
#13 02-09-2008 08:41:19
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#15 02-09-2008 18:33:44
pas de nouvelles !!! mais là je suis en preavis jusuq'au 9 !! donc je leur laisse jusqu'au 9 je leur tel avant pour prendre un rendez vous avec eux !!!
#16 03-09-2008 11:32:11
bon alors du nouveau !!! le papa celui dont j'avais plus de nouvelles vient de me telephoner ..... les papas ne comprennent pas pour l'indemnité compensatrice de congés payés !!!! j'ai contacté le ram ...evidemment repondeur !!! j'attends !! bises
Dernière modification par media (03-09-2008 11:32:45)