Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2008 21:11:52
- vieillepea
- Membre
- Site Web
référé
Bonsoir
Des petites nouvelles de mon contrat et ayant pris conseil auprès de 2 collègues de ce forum qui se retrouvent aussi auprud'hommes
Voila,mon employeur est allé chercher ses recommandés et m'a réglée par mandat le 30 aout le mois de juillet mais rien pour aout et pas de nouvelles pour la non présence de son enfant pendant ce préavis alors je suis coincée à la maison car pas de planning régulier.
Cette semaine je vais prendre déja rendez vous aux assedic pour un autre contrat qui a fini et pour lequel je ne pourrai pas toucher ses assedics car la première maman a fait des fausses déclarations PAJE .En espérant que le recommandé envoyé à la PAJE et les assedic me permettront d'obtenir mes attestations correctes
Ce que j'ai appris avec les collègues de ce forum c'est que souvent il faut la présence d'un avocat car le dossier à monter et les termes juridiques vont bloquer le jugement.Seulement cette procédure est couteuse:300 e pour monter le dossier et 1500 pour se faire représenter,ce qui est hors de portée de mon porte monnaie alors me voila bloquée
Je vais donc en dernier recours lui refaire un recommandé en redemandant mon du et lui faisant peur et en disnat que si tt n'est pas régularisé au plus tot cela passera en référé dans 15j
Que me conseillez vous? biz
31-08-2008 21:11:52
#2 31-08-2008 22:54:17
Re : référé
bonsoir,
est ce que tu as une assurance de protection jurudique? dans ce cas ils s'occupent de toutes les procedures. et si tu n'enn'a pas fais ca vite. environ 60 euro par an. tres pratique car quand les gens voient que tu as un avocat ils reglenet tres vite le probleme. en tout cas je te souhaite bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 31-08-2008 23:01:02
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Non je n''ai rien mais je me suis adressée à un syndicat et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire car pas inscrite avant biz
#4 31-08-2008 23:45:54
Si les sommes à recouvrir ne sont pas énormes, tu peux monter ton dossier toi-même, ce n'est pas insurmontable. Et tu sais qu'il y a des consultations d'avocat gratuites et/ou des maisons de la justice dans les villes où tu peux t'adresser pour avoir des conseils.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
31-08-2008 23:45:54
#5 01-09-2008 01:46:57
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Je voudrais juste te dire que pour te défendre il y a des avocats "aide- juridictionnelle" le montant c'est suivant revenu gratuit si moins de 800£/mois ensuite ils prennent 15% jusqu'à 1200£/mois cela peut être interressant suivant ton montant et ton dossier.
Perso j'ai fait appel à 1 avocate de ce genre mais pour tout autre chose ( séparation) mais c'est la pué et l'assistante social qui m'ont aidé à faire ma demande.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
Pages : 1