Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2008 14:05:32
Besoin d'un renseignement
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai apris pendant mes stages, qu'il y avait dans les crèches, un questionnaire pour les parents.
Il est très utile pour bien connaitre l'enfant et ses habitudes avant les premiers contactes.
Je vous remerci.
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
01-09-2008 14:05:32
#2 01-09-2008 14:23:11
Re : Besoin d'un renseignement
Bonjour,
J'ai pas compris le sens de ton post, tu veux quoi exactement ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 01-09-2008 14:55:31
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est procuré la liste de question à possé aux parents, sur les habitudes de l'enfant. Dans les crèches ils ont ce système avant l'arrivé du petit bout
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
#4 01-09-2008 15:19:24
heu, ben pas dans toutes les crèches alors, parce que pour mon fils, je n'ai eu aucun questionnaire à remplir, tout se dit pendant l'inscription et la période d'adaptation. Et par la suite, s'il faut rajouter autre chose.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
01-09-2008 15:19:24
#5 01-09-2008 18:02:30
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est procuré la liste de question à possé aux parents, sur les habitudes de l'enfant. Dans les crèches ils ont ce système avant l'arrivé du petit bout
coucou mis toi tu n'est pas une crèche attention a ne pas mélanger notre façon de travaillé!
m^me si c'est pour mieux connaitre l'enfant et les parents!
regarde dans info article tu as un post entretien parents assmat (de modo kro) qui est tres bien et pourrais éventuellement répondre a tes questions!
et toutes les crèches travail différemment!
A+