Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2008 16:49:24
nouvelle sur le forum
bonjour a toutes, je suis nouvelle, je viens juste de faire ma demande de dossier pour agrément, le seul souci qui m'epéchait de faire ma demande, est que nous avons un chien "Berger Allemand", donc cet après midi j'ai appelé la PMI, qui m'a dit que mon chien n'était pas un souci car pas en catégorie 1, qu'il fallait juste qu'il soit dehors dans un enclos, donc lee probléme est résolu, car ayant moi même 2 enfants une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 8 mois, le chien vit dehors, il nous reste plus qu'à lui faire un enclos, j'aurais voulue en savoir davantage sur le mètier, la visite de la puéricultrice? comment doit être la maison? ect...
Par avance Merci a toutes
Laeti33
01-09-2008 16:49:24
#2 01-09-2008 17:40:23
Re : nouvelle sur le forum
bonjour, je t'invite à lire les fiches assmat en page d'accueil
les differentes discutions dans infos & articles (veritable mine d'or)
et toutes les rubriques du forum qui devraient t'aider largement
bonne lecture
(et tu peux te présenter dans la rubrique "présentation"
#3 01-09-2008 17:54:22
Re : nouvelle sur le forum
coucou je me joint a modo 4i promène toi sur le forum tu a va y trouver ton bonheur et certainement réponse aux questions que tu te poses!
utilise le moteur de recherche! du forum aussi!
et par la suite ci tu n'as pas de réponses a tes attentes reviens nous voir et poser ta question,nous nous ferons un plaisir de te répondre
A+
Pages : 1