Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2008 08:55:42
j en ai marre
ras le bol de mon ado.depuis qu elle est rentree de chez son pere ma fille est odieuse.rien ne va les repas sont infects je dis n importe quoi elle en a marre de cette maison pourrie etc..etc...on vient de debourser 700euros pour son apprentissage et je me suis epuisee a lui trouver un patron.bref je suis en train de lpeurer sur mon clavier.mauvais pourlui.help un mouchoir les filles!
02-09-2008 08:55:42
#3 02-09-2008 09:08:44
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : j en ai marre
ma pauvre jojobb
les ados sont tous pareil ils ne sont jamais content je sais j'en ai 2 a la maison
le plus grarnd se plaint tout le temps ggggrrr
courage ![]()
02-09-2008 09:10:04
#5 02-09-2008 09:11:42
- jeluma
- Membre

coucou ![]()
pas facile les ados
j'en ai eu un comme ça
mais t'inquiete ça s'arrange
mais avant guerison te laisse pas faire
si les repas ne lui plaisent pas !! sort lui un tablier ....elle n'à qu'à si mettre ....la maison ne lui convient pas !! qu'elle aille voir ailleurs ...
on en fait parfois beaucoup trop pour eux ...et ils ne savent pas le reconnaitre
nous ça nous dechire le coeur et eux enfonce le clou ![]()
mais ce sont nos enfants et s'il fallait on en ferait encore plus ![]()
mouche ton nez jojobb et dis toi que ce n'est pas la fin du monde
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 02-09-2008 09:11:52
elle a quelle age? je te rassure les filles sont odieuses a un certain age. la mienne m'a fait pleurer des jours et des nuits entieres. un beau jour j'en ai eu marre quand zomme est rentre je lui ai annonce que je la foutais a la porte (elle avait un boulot mais que 20 ans). zomme a fait la tronche mais a cede quand j'ai dit c'est elle ou moi. et depuis 1 an (elle a 22ans) c'est un joyau. une pure merveille. elle est gentille serviable bfre magique. un vrai bonheur. et puis c'est mieux qu'il fasse leur crise d'ado jeune. mon fils a 24 ans est entrain de la faire. une vrai galere car tu ne peux plus gerer les problemes de la meme facon. donc tiens bon et tu verras le tunnel a un bout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 02-09-2008 09:11:54
oui c est lage ok
.mais j aieu 7 enfants et cest la septieme fois que c est l age alors ras le bol!tut leur est du et eus rien.jen aurais fait le quart ames parents j aurais pris de bons coups de pieds au c..
#9 02-09-2008 09:12:59
oui mais c'est une autre generation. nous on obeissait et on n'avait pas le choix
et puis apres tout c'est nous qui les avons eleves comme ca non?
#11 02-09-2008 09:14:21
kikou jojobb
ahhhhhhhhhh les ados !!!!!!!!!!!! tu sais bien que nous les parents on ne comprend jamais rien !
on est contre eux ! on les empêche de vivre ! on les comprend pas ! on a jamais été jeunes nous !!
et j'en passe .... et j'en passe ....
séche tes larmes jojobb ... tiens essuie tes yeux .....
je crois que tout parent qui se respecte est passé et passe par là !
essaye de renouer le dialogue .... de faire un truc de djeun avec elle sans passer pour sa copine !!!
avant d'aller chez son père c'était pas comme ça ? peut être s'est il passé quelque chose ?
et puis tu sais c'est l'âge ... ils croient en savoir plus que nous !!!!!!!
il faut t'armer de patience et de courage ! et discute avec ta fille ! le dialogue est très important !!!!!
allez jojobb ! haut les coeurs ! à chaque problème il y a une solution ....
bon courage à toi bizzz
#13 02-09-2008 09:15:59
17 ans? ils sont c..s a cet age la. mais je te jure la plupart du temps ca passe. arrange toi par contre pour ne jamais casser le dialogue. c'est a toi de revenir apres une dispute
. je sais pas facile mais c'est notre role. c'est pour qu'ils partent mieux apres ![]()
#15 02-09-2008 09:17:39
bonjour jojobb! 7 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!hou! félicitation!!!:) chapeaux! a toi!, allez ! c est un passage ma jojobb!; toi qui blagues tout le temps!:lol: ,courage! et oui! l adolescence c est dur ! dur! ont est toutes passer par la! étant plus jeune! moi sur les 6 enfants q ont est j était la plus pénible!:lol: ;moi aussi, je disais que la nourriture était beurk!:lol: que la vie était injuste!
que je voulais changer de parents ! :lol:tiens bon ma jojobb! courrage! et ton mari? ne t aide pas un peu de ce coté la? sa t aiderais un peu? biseeeeeee! 
Dernière modification par violet69 (02-09-2008 09:20:16)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#19 02-09-2008 09:24:14
on est divorces.ca fait 11ans que je vis avec jc.il est adorable avec elle ais ne peu rien dire ou son pere nous tombe dessus
ok! je savais pas...........exuse! ho! mince! c est pas évident ma jojobb! bon courage! ne lache pas les bras!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()