Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-09-2008 09:30:25
#22 02-09-2008 09:31:18
Re : j en ai marre
ma pauvre jojobb et oui nos cheres tetes blondes!!!!!!!!!!!!!! ils nous en font voir de toutes les couleurs se n'ai jamais bien a la maison chez les autres patati patata mais des qu'il y a un probleme ils savent que nous sommes là .ne te culpabilise pas cela ne viens pas de toi tu sais rappelle toi c'est la rebellion allez courage bizzzzzzzzzzz
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

02-09-2008 09:38:45
#27 02-09-2008 09:49:40
bah alors jojob un gros coup de grisou, aller courage, je peux pas te dire mon fils n'a que 6 ans, mais je me souvient bien car mes frères et ma soeur jumelle on a fait la crise d'ado, ma pauvre maman, maintenant je la comprends ![]()
bonne journée, et félicitations car 7 enfants, moi je vais m'arrêter a 2 ![]()
#30 02-09-2008 09:55:49
#31 02-09-2008 10:51:49
oui surtout qu'elle avait déjà 2 garçons, et mon père en voulait un 3ème pour avoir la fille, et bien il a été servie, 2 et en plus né un vendredi 13
, ils ont du tout changer, maison voiture style de vacances ....
du coup vous etiez 5 et3 filles loupe poir le papa
ver chez moi un couple attend sa 11ieme fille bien sur ils voulaient un garcon!
#33 02-09-2008 10:56:15
- Paty030985
- Membre

- Site Web
salut jojobb c'est la période du 'tu m'soule' ça va passé il faut juste un peu, beaucoup de temps
courage ![]()
#35 02-09-2008 11:35:23
et encore ma pov jojobb. ma mere dit que les enfants ca pompe jusqu'a ce qu'on meurt. et elle sait de quoi elle parle. pourtant je ne fais plus de crise d'ado. et je me debrouille bien dans ma vie. mais apres y 'a les petits enfants. la vie n'est pas un long fleuve tranquille
allez courage ca va passe (un jour)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 02-09-2008 11:51:55
Je te comprends, j'ai une fille de 16 ans 1/2, mais je touche du bois, franchement, je n'ai pas à me plaindre. Nous avons toujours énormément parlé, de ce fait, elle me dit presque tout, je l'écoute beaucoup, et quand je la sens à cran, ma première réaction, c'est de me rappeler comment j'étais à son âge. Ca m'aide énormément à ne pas lui demander des trucs que j'aimais pas qu'on me demande, etc...
Bref le dialogue, le dialogue, le dialogue surtout ne jamais le couper.
Hier soir, j'étais au lit car crevée (ragnagnas particulièrement virulentes), elle est venue me voir, tout guillerette, alors que depuis quelques temps, je savais que ça n'allait pas trop... en lui posant juste deux trois questions, hop, j'ai appris qu'elle avait rencontré un nouveau copain, etc, etc...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#39 02-09-2008 12:02:59
Ce n'est pas "ton bébé" en ce moment, mais une jeune "fille" qui deteste la planête entière
et maman est là pour payer les pots cassés .
pffff, boules kies, camomille, msique zen,....... et re courage.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 02-09-2008 12:07:57
courage jojobb , ne te laisse pas faire !! j ai des ados a la maison aussi et pas facile tout les jours la plus grande s est calmé , faut les remettre a leur place des fois !! ça leur fait du bien !!
si ce n est pas bon , et bien qu elle t aide , qu elle cuisine
en plus c est ce qu elle veut faire !!
allez pour te remontez le moral je te mets le petit chat que tu voulais l autre jours
bizz

Dernière modification par valdu49 (02-09-2008 12:08:58)