Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 04-09-2008 06:47:52

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Re : j en ai marre

merci les filles de votre soutien.je suis tres emue car c est la premiere fois que je peu en parler sans qu on me dise que c est de ma faute et que je ne suis pas assez comprehensive.mais ca c est encore un autre probleme ce besoin qu on mes parents de me culpabiliser sans cese.he oui astid les voir grandir c est beau.voir ces petits enfants arriver aussi.pour le premier j avais 38 ans ca ne m a pas genee d etre meme.n ielle moi je lui met des mots sur son lit et elle me les mets sur mon ouvrage de point de croix(la grille est sur un lutrin)!valica tu mes d un enorme  soutien et tes avis sont tres pertinents.merci encore.pour aujourd hui c est la surprise du chef.l humeur de petite cherie c est comme une giboulee:changeante!mais quoi qu elle fasse je l aime.hier soir j ai vu qu elle m a rentrer des photos dans l ordi.sa facon a elle de dire :pax

04-09-2008 06:47:52

partenaire publicitaire:

#82 04-09-2008 07:27:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

BON   JOUR

Disons qu'aujourd'hui, vu que tu vas la remercier pour la délicate attention des photos, elle sera adorable... pendant au moins 5 minutes. lol

ta faute, ta faute !  bien sur qu'ils ont raison tes parents! c'est de ta faute si elle est là, puisque c'est toi qui lui a donné naissance.
mais tu peux toujours leur rappeler que si elle déguste et toi avec c'est de LEUR faute puisque c'est eux qui t'ont engendrée ! Non mais !

Les parents culpabilisateurs ou moralisateurs ou démoralisants... j'connais. Et dire que c'est parce qu'ils nous aiment (tiens! eux aussi!?) qu'ils sont ainsi...  wink

Allez,
si tu aimes Michel BERGER, tu prends un p'tit bout de papier d'une couleur qui te plait et tu écris dessus "RESISTE! PROUVE QUE TU EXISTES" et tu te l'accroche sur ton micro ou ton miroir ou la porte des wc pendant quelques jours... Effet garanti !
A moins qu'une autre phrase (de préférence tirée d'une chanson, comme ça l'air te reviens facilement dans la journée) t'inspire et te booste d'avantage !   wink  tongue

bises

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#83 04-09-2008 07:44:15

jojobb
Membre
Site Web

bises valica.ce matin elle est mal viree et je la comprends elle doit aller travaille en velo sous la pluie:greve des bus.c est la specialitelyonnaise.

#84 04-09-2008 08:11:45

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

valica a écrit :

jojobb,

quand l'une d'entre nous propose une correspondance privée (mail) à l'une ou l'autre en difficulté, sache qu'elle n'ai jamais "embétée par les états d'âmes" de celle-ci. 

Je me permet d'écrire au pluriel et au nom des autres car cela me parait évident et qu'en plus j'ai déjà testé à l'une comme à l'autre place  wink   

Nous avons beaucoup de défauts, et à nous toutes surement tous les défauts de la création ou presque. Mais je ne crois pas qu'une seule soi assez maso pour proposer à une collègue son épaule pour s'épancher alors qu'elle n'a pas envie d'assumer sa proposition  tongue

J'appuie donc la proposition de Cath26 : si tu as envie de communiquer en privé, mon adresse mail est aussi disponible smile

wink

et oui jojobb si je te propose se n'ai pas pour le fun! c'est que j'en ai envie si celapeu  te faire du bien ose je serai la bisoi merci valica

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

04-09-2008 08:11:45

partenaire publicitaire:

#85 04-09-2008 08:29:51

jojobb
Membre
Site Web

merci cathy tu es un amour.ca va mieu ce matin la pauvre gosse a 40 de fievre alors elle est toute douce.j attends l effet rebond dans quelques jours!

#86 04-09-2008 08:36:22

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

de rien jojobb pense que je suis la et prend bien soins d'elle tout en etant sur tes gardes et profite en pour vous rapproche biz

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB