Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-09-2008 09:52:17
#4 02-09-2008 10:00:03
Re : ça y est
bonjour soiz! mes filles sont grandes maintenant! ca va! 8 et10 édemie donc pas pleurer ce2 et cm2, par contre il faut toujours regarder si il y a une copine ou deux dans la classe!:) ouf! soulager! oui cette année!:)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-09-2008 10:00:03
#6 02-09-2008 10:21:16
#7 02-09-2008 10:31:24
kikou !!
ça y est c est fait !! je pense à mes trois loulous tout le temps !! et j ai meme pas pu les accompagner ce matin !! grrrrrrr !! j ai le moral dans les chaussettes !! et rien envie de faire !! j espere que tout va bien se passer surtout pour mon ainee !! elle rentrait en 6 ème !!! c 'est pas juste ils grandissent beaucoup trop vite !!!! bon vivement ce soir 17 heures !! bonne journée à toi soiz
vive l'été
#8 02-09-2008 10:36:28
kikou !!
ça y est c est fait !! je pense à mes trois loulous tout le temps !! et j ai meme pas pu les accompagner ce matin !! grrrrrrr !! j ai le moral dans les chaussettes !! et rien envie de faire !! j espere que tout va bien se passer surtout pour mon ainee !! elle rentrait en 6 ème !!! http://smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/fillepleurs.gif c 'est pas juste ils grandissent beaucoup trop vite !!!! bon vivement ce soir 17 heures !! bonne journée à toi soiz
hooooooooo! bien alors? ta pas pus a cause de ton boulot ma soso! biseeeeeeeeee ! ma soso! courage! appelle moi! ca va te remonter le moral!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 02-09-2008 10:45:23
Aucun pleur ni des mes enfants ni de moi
Et retrouvent les 2 leurs copines de l'annee derniere.
Cool
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 02-09-2008 10:58:34
kikou !!
ça y est c est fait !! je pense à mes trois loulous tout le temps !! et j ai meme pas pu les accompagner ce matin !! grrrrrrr !! j ai le moral dans les chaussettes !! et rien envie de faire !! j espere que tout va bien se passer surtout pour mon ainee !! elle rentrait en 6 ème !!! http://smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/fillepleurs.gif c 'est pas juste ils grandissent beaucoup trop vite !!!! bon vivement ce soir 17 heures !! bonne journée à toi soiz
oui , tu as raison ils grandissent trop vite !!
17 h arrivera vite !! bizz
#11 02-09-2008 11:03:30
salut,
chez moi tout c'est bien passée, mon grand en ce1 et ma petite c'est ça première année mais quand on est arrivée dans la classe elle vient me voir et me dit : tu peux tant aller maman tu reviendras tout à l'heure,
donc c'est moi qui a un peu le blues.
le loulou que je garde est aussi entrée sans pleure pour sa première année, il se retrouve dans la même classe que ma fille.
et moi il m'en reste plus qu'un à la maison et ça me fait bien vide après avoir passé tout le mois d'aout avec les 4.
bon courage à vos enfants et bonne journée.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#13 02-09-2008 13:58:43
coucou!!ma petite fille a fait sa premiere rentree ce matin.....j'ai pensé a elle...etant a 300km de chez elle!!! elle m'a dit un p'tit mot au telephone a midi...."c'etait bien l'ecole mamie"...j'en aurai pleuré!!!! elle a ete accompagnée par ses trois soeurs (les triplees)pour celles qui m'ont suivi......ça devait etre l'attraction!!!hihihi bon aprem les filles!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#14 02-09-2008 14:23:56
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour!
et bien moi ma grande rentrait en CP: aucun souci!
et le petit frère rentrait en petite section: très fier avec son sac et tout; il commençait à jouer et je lui ai expliqué que j'allais partir (gros bisous câlins etc) et j'ai vu une maman que je connais dc suis allée lui dire bonjour...mais du coup sa fille pleurait; mon petit est venu ns rejoindre et a fait pareil:(
je lui ai réexpliqué mais j'ai fini par le laisser avec l'atsem car il avait du mal à me lâcher après
j'ai hâte aussi d'être à 17h pour qu'ils me racontent
et voir les réactions et commentaires
bonne après-m à toutes
Pages : 1