Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2008 11:16:52
des nouvelles
bonjour les filles!
voilà, si vous m'avez suivi (lol) j'ai eu vendredi le courrier qui me dit que j'ai l'agrément pour 2 enfants, 1 tps plein et un scolarisé.
J'appel la puer pour être sure que se sont 2 agréments en plus de mon fils: OK. Elle me rappel 5mn apres pour me dire que je dois envoyé les copie de l'AFPS et du CAP petite enfance pour être dispensé de la formation et que je peux acceuillir un enfant quand je veux! waouh, ça m'a fait bizarre! Je lui dit que je prefere attendre, pour être sure que l'AFPS passe tjs (il date de 1998!) ok, comme vous voulez elle me dit!
j'en discute avec mon mari et pour differente raison perso, je prefere attendre la fin d'année avant de commencer.
mais voilà qu'en rentrant de l'école ce matin, mon tel sonne, des parents veulent me rencontrer, c'est urgent, je leurs ai fait par de mon étonnement sachant que c'est officiel depuis hier seulement, leur nounou les as lâché hier soir, il leurs faut qq'un d'urgence.
Il passe a la maison, on discute, j'ai de la peine pour la situation dans laquelle ils se trouvent mais je suis prise au dépourvu, je leur fait par de mon ressentie et ils ont dit le comprendre, ils ne m'ont mis aucune pression et veulent me prendre si je change d'avis, même dans 3/4 mois!
n'ayant pas la conscience tranquille, je leurs ai proposé de les dépanner gratuitement si jamais..... parce que je ne veux pas arrêter mon cpe dans l'immédiat et que pour plein de raison, je ne souhaite pas commencer de suite.
je ne me sens pas très a l'aise par rapport a la situation et j'ai peur que la RAM m'appelle pour connaitre mes raisons (que je n'ai pas envie de leurs donner)
ils doivent encore rencontrer 2 personnes, j'espère qu'ils trouveront!
je ne sais pas pourquoi je vous écrit tout ça, mais ça va me liberer d'un poids je pense.
Désolé d'avoir été si longue et merci de m'avoir lu.
02-09-2008 11:16:52
#2 02-09-2008 12:08:49
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : des nouvelles
Bonjour noil. je ne peu pas de juger ni t'aider c'est un choix personnel mais je suis très contente pour toi fait ce que tu trouve le mieux pour toi. bon courage pour la suite
#4 02-09-2008 12:49:45
merci les filles pour votre compréhension, j'ai vu la maman a midi a l'école qui m'a dit qu'ils ont trouvé qq'un, ouf, je suis soulagé!!!
Méline, bien entendu, je n'aurai pas travaillé au black, tu penses que si je les avais dépanner gratuitement ça aurait été considéré au black? merci pour ta réponse, comme ça, je saurais si jamais ça devait se reproduire.
Sinon, a midi, nouvelle appel, une enseignante pour 2 enfants, urgent, sa nounou leur a remis sa démission, mais là, ça a été plus facile de refuser puisque 1 des deux enfants a 9 mois et moi, je ne peut pas accueillir en dessous de 2 ans.
bizzzzzzz
02-09-2008 12:49:45
#5 02-09-2008 12:57:34
#7 03-09-2008 06:25:10
je vais être dure...
mais combien de temps tu depannerais gratuitement des "etrangers" ?
quand on voit combien il est deja dur avec un contrat blindé d'être "respectée" ...
j'imagine même pas sans remunerations...
et le jour où tu auras l'agrément, il faut passer à la caisse, t'imagines la réaction?
honnetement, le coté humain n'ira que dans 1 sens... crois en mon experience... hélas !
#8 03-09-2008 10:09:43
tu n'es pas dure 4i, mais réaliste, tu as raison. j'ai l'agrément depuis lundi, mais pour des raison perso, je ne voulais pas commencer de suite, et j'ai été mal a l'aise dans cette situation, c'est pour cela que j'ai proposer de les dépanner.......
Pages : 1