Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2008 11:30:17
dérogation
Bonjour,j'ai une péri-scolaire, depuis l'année dernière et j'aimerai savoir si je dois demander une dérogation pour elle car l'assistante maternelle qui me suit ne m'a rien dit. Car étant donné qu'elle a plus de 3 ans et que je suis agrée pour 3 pour des bébés. Je ne garde pas de ses frères et soeurs, juste elle.Dois-je là compter dans mon total ou bien demander cette dérogation car je l'ai très peu et je veux pas qu'elle me prenne une place pour un petit. Merci d'avance à toutes.
02-09-2008 11:30:17
#2 02-09-2008 12:37:27
02-09-2008 13:48:56
#6 09-09-2008 20:22:35
Re : dérogation
bonjour je voulais savoir si qulqu un a un modele de lettre pour demander une dérogation merci d avance bisous les fille
coucou s'il te plais tu ne poste pas au bonne nedroit ici tu te trouves au milieu d'une discussion déjà pour un autre sujet!
va voir dans rubrique info article tu as un post (model de lettre et là tu trouveras) merci
A+
#7 09-09-2008 20:25:24
Merci,j'en ai trois en ce moment, mais vu le peu que je l'ai soit environ19h/mois, cela complète avec duex des autres contrats. Alors dois-je demander la dérogation ou pas. Merci d'avance
coucou si tu es sur que jamais tu ne te trouveras avec 4 enfants en même temps, pas besoins de dérogation!
je te conseille de voir avec les jours des autres et horaire!
fait toi un planning avec tes éventuel garde!
tu verras même si pour 1h tu trouves avec 4 alors là oui tu devras faire une dérogation ok!
A+
#9 09-09-2008 22:25:56
coucou
as tu une tranche d'age indiquée dans ton attestation d'agrement ?
si c'est ecrit 3 enfants de 0 à 3ans...
tu ne peux donc pas l'accueillir actuellement sans une derogation ( meme si le nombre d'enfants accueillis est respecté )
#10 09-09-2008 22:33:46
coucou
as tu une tranche d'age indiquée dans ton attestation d'agrement ?si c'est ecrit 3 enfants de 0 à 3ans...
tu ne peux donc pas l'accueillir actuellement sans une derogation ( meme si le nombre d'enfants accueillis est respecté )
coucou effectivement tu as raison babou j'ai zaper dessus
A+
Pages : 1