Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2008 12:18:56
- titenounou
- Membre
- Site Web
litige et conflit congés...
voilà, tout d'abord bonjour,
j'ai un gros souci, ass mat de 2 loulous, une des mamans pour les congés de l'an prochain veut m'imposer 3 semaines en aout, et ce d'affilé de surcroit, ce qui ne m'intéresse pas, mon mari lui ne pouvant entre autres prendre de congés qu'enjuillet.... l'autre maman d'ailleurs n'ayant pas non plus l'intention de poser 3 semaines d'affilé en aout..... je sais que la CCN prévoit qu'en cas de multi employeur c'est l'emplooyé qui fixe ses dates.... je m'y prends en plus très très tot pour qu'elle puisse s'organiser mais elle me rétorque que celà ne lui convient pas et que ellle n'a personne d'autre que moi pour garder son bébé..... merci de vos expériences multiples dans ce domaine.... comment faire?
je précise que dans le contrat signé en février dernier, nous avons convenu d'un commun accord de partir sur un contrat de 52 semaines, congés communs.... et que les dates étaient fixées également d'un commun accord....
02-09-2008 12:18:56
Pages : 1
Discussion fermée