Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 09:28:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
le plus terrible...
Coucou, ![]()
savez-vous ce qui est le plus terrible dans la rentrée scolaire????... ![]()
bin...c'est âprès la rentrée scolaire!!! ![]()
...lorsque vos 3 chérubins débarquent avec chacun une grosse pile de livres à couvrir!...(le plus grand aide...mais quand il faut se battre 1h avec le rouleau de sctoch pour faire d'un livre en ruine...un livre potable...c'est pour qui????
)
...après c'est la paperasse en 3 exemplaires: la fiche d'urgence, la fiche de cantine, la fiche de ci, la fiche de ça....ou on vous demande à chaque fois les mêmes numéros, les mêmes renseignements!!!!grrrr....une seule fiche pour tout....c'est pas possiiiiiiible?????? ![]()
...après, il manque toujours des fournitures...malgré le stock fait à l'avance...et là, c'est la joie...1er supermarché...ça n'y est pas!
...2ème supermarché....ahhhhh...il n'y a pas non plus!!!!! ![]()
...bref vous finissez à la librairie...pas de place pour se garer...pas de monnaie pour le parcmètre...pffff...bon finalement, ça y est on a ce qu'il manque! ![]()
Fini????....noooooon!!!!!
Car là, il faut remplir la paperasse pour l'activité sportive!!!!...le certif médical...c'est bon...je l'ai fait au mois de mai!
...un peu en avance mais c'est ça de pris!
Et après, il faut sortir le chéquier...l'association du collège, la flute, le cahier d'anglais, le bouquin de français, l'activité....etc....là faut faire gaffe car après....c'est le rendez-vous avec votre banquier préféré! ![]()
Et là, me direz vous c'est fini????.... Naaaaannnnn!....toujours pas....là ce sont les rendez-vous de début d'année avec les enseignants!....:mad:
...et là...pauvre assmat désespérée, j'enquiquine mes employeurs pour savoir si je pourrais être libre....euh...juste 3 soirs dans le mois!!!!...mad...
...et mes enfants si je peux aller à ces réunions????...je les colle ou???
...Papiiiiiiiiii.....dépêche-toi de rentrer de vacances!!!!!....ta fille chérie a besoin d'une nounouuuuuuu!!!!! ![]()
...pfff....maintenant que je me suis défoulée, je retourne couvrir les livres! ![]()
En résumé...j'crois que la rentrée c'est plus dur pour moi que pour mes enfants! ![]()
Dernière modification par dragonette (03-09-2008 09:30:37)
03-09-2008 09:28:51
#2 03-09-2008 09:32:50
Re : le plus terrible...
![]()
coucou dragonnette, moi, j'adore couvrir les livres, c'est vrai, une vraie passion!!!
alors pense à moi, je suis prête, sctoch en main, ciseau à gauche..... ![]()
et courage ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 03-09-2008 09:43:46
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
7 livres à couvrir !!!!!!!
ouf ...1 de fait
![]()
ça me prends la tête tous les ans....nanifafa je t'attends
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
03-09-2008 09:45:18
#5 03-09-2008 09:50:58
j'étais très en colère qd j'ai apris que l'instituteur du fils d'amis exigeait une certaine marque de ... flûte...
ben voyons... et puis il faudra aussi telle marque de compas, de règle, un stylo comme ci comme ça...
une flute c'est une flute !!! grrr.... vraiment nul.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#6 03-09-2008 10:03:07
Moi, il faut refaire un dossier d'inscription avec toute la paperrasse demandée chaque année, alors que mes enfants sont dans le meme établissement!! ils peuvent pas ressortir le dossier? et après ils nous feront un cours "comment préserver la planète" simplement en évitant de refaire tout ces papiers, c'est autant d'arbres sauvés!
#7 03-09-2008 10:05:47
![]()
ah le dur metier de maman d'enfants scolarisés ![]()
#8 03-09-2008 10:07:35
le probleme c est que les enseignants n ont pas une vue d ensemble chacun se croit unique.un jour de course au fourniture un enseignant etait derriere nous.au vu des deux chariots remplis ils nous a demande si cetait pour une association.on lui a dit que c etait pour nos 5 enfants au college ou lycee.il n en revenait pas
#9 03-09-2008 10:09:30
- dragonette
- Membre

- Site Web
Alors moi je bats les records, 8 livres par gars et 3 pour ma filles! soit 19 livres!!!!! argggggghhhhhh!!!!
...+ ceux à venir!...
nanifafa...à ce stade j'ai renoncé au rouleau et ciseaux, c'est un peu cher mais je prends le pack H*ndic*p Intern*tion*l, je fais ma bonne action du début d'année!
...et je me simplifie la vie! ![]()
Ils avaient parler d'alléger les cartables...bin, je ne vois aucune différence avec l'an dernier...encore du blabla tout ça... ![]()
Bon, consolez moi...il y en a bien une avec plus de livres...style une maman de 4 ou 5 enfants...psychologiquement ça m'aidera! ![]()
#10 03-09-2008 10:11:01
![]()
oui il y en a ![]()
#11 03-09-2008 10:12:28
- dragonette
- Membre

- Site Web
#12 03-09-2008 10:15:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou
moi z'ai que ma fille au collège donc pour cette année mois de livres et de paperasses yesssss!!!!!!oh peut etre un peu mon fils va quand mem aller un peu a l'école je crois 3 ou 4 jours / mois eh!! oui apprentissage ! aller les filles courage suis de tout coeur avec vous ![]()
#13 03-09-2008 10:33:56
je viens d'amener ma fille au lycée, terminale BEP secrétariat. A mon avis, elle va pas avoir beaucoup de livres ! De toute façon, en général, ils sont déjà couverts de l'année d'avant...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 03-09-2008 10:56:57
...ah, ça va mieux ...merci!
Je confirme ![]()
attends je compte !
8+9+7+8+4 ![]()
plus les TD
plus les carnets de correspondances....
j'utilise aussi les pack hyper partique ![]()
pour la paperasse tout est remplie fin juin
bonne organisation ![]()
reste juste les assurances et autorisations de sorties ![]()
ah les familles nombreuses ![]()
que du bonheur ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#15 03-09-2008 10:58:55
dragonette a écrit :
...ah, ça va mieux ...merci!
Je confirme
attends je compte !
8+9+7+8+4
plus les TD
plus les carnets de correspondances....j'utilise aussi les pack hyper partique
pour la paperasse tout est remplie fin juinbonne organisation
reste juste les assurances et autorisations de sortiesah les familles nombreuses
que du bonheur
CA C EST SUR LULU
#16 03-09-2008 11:06:00
et bein moi 3 enfants, mais tellement etales (21-16- et 7 ans) que je n'ai qu'une serie de livres a recouvrir, par contre j'attend la liste des fournitures pour ma fille qui est en 1ere. c'est tellement plus rigolo d'attendre la rentree pour faire ces achats. je hais les profs....:lol: ![]()
Dernière modification par tatiezozo (03-09-2008 11:06:57)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#19 03-09-2008 11:49:17
nanifafée ..ces packs se trouvent dans les supermarché au rayon...fournitures scolaires..avec les rouleaux de papier pour couvrir les livres et les protège-cahier ![]()