Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2008 10:12:55

liliette17
Membre

quel contrat me conviendrai ?

Bonjour a tous,
voilà je vais bientôt faire garder mon fil (c'est mon 1er enfant) et je suis infirmière donc j'ai des horaires et des jours décalés.
Par exemple vu que je travail un week-end sur deux j'ai des jours de repos dans la semaine mais pas tout le temps parfois je travail du lundi au vendredi...Et aussi quand je commence a 6h30 je fini a 14h3O ou inversement je travail d'après midi (13h30 - 21h30).
Sinon mon conjoint lui a des horaires normales (8h30 - 17h).
Quel contrat dois je demander ?
Je ne sais pas du tout comment ça ce passe
Merci d'avance pour vos réponses.

03-09-2008 10:12:55

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 10:21:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : quel contrat me conviendrai ?

bonjour.........je suis dans ce cas la, je garde un petit d une maman imfermiére  et il est vrai que cela n est pas evident pour le calcul; un coup du matin, un coup de l aprés midi; et une journée de repos la semaine, jamais les memes horraires par semaine........nous avons faits une moyenne,   d heures par semaines pour si retrouver, et si cela  dépasse! je suis payer en heure suplémentaires...............

Dernière modification par violet69 (03-09-2008 10:22:11)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 03-09-2008 12:46:11

marine25
Membre
Site Web

bonjour
ma fille est infirmiere aussi
donc elle a fait une moyenne d'heure avec son assistante maternelle
et toute les heures en plus son des heures suplémentaires