Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2008 10:12:55

liliette17
Membre

quel contrat me conviendrai ?

Bonjour a tous,
voilà je vais bientôt faire garder mon fil (c'est mon 1er enfant) et je suis infirmière donc j'ai des horaires et des jours décalés.
Par exemple vu que je travail un week-end sur deux j'ai des jours de repos dans la semaine mais pas tout le temps parfois je travail du lundi au vendredi...Et aussi quand je commence a 6h30 je fini a 14h3O ou inversement je travail d'après midi (13h30 - 21h30).
Sinon mon conjoint lui a des horaires normales (8h30 - 17h).
Quel contrat dois je demander ?
Je ne sais pas du tout comment ça ce passe
Merci d'avance pour vos réponses.

03-09-2008 10:12:55

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 10:21:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : quel contrat me conviendrai ?

bonjour.........je suis dans ce cas la, je garde un petit d une maman imfermiére  et il est vrai que cela n est pas evident pour le calcul; un coup du matin, un coup de l aprés midi; et une journée de repos la semaine, jamais les memes horraires par semaine........nous avons faits une moyenne,   d heures par semaines pour si retrouver, et si cela  dépasse! je suis payer en heure suplémentaires...............

Dernière modification par violet69 (03-09-2008 10:22:11)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 03-09-2008 12:46:11

marine25
Membre
Site Web

bonjour
ma fille est infirmiere aussi
donc elle a fait une moyenne d'heure avec son assistante maternelle
et toute les heures en plus son des heures suplémentaires
il faut bien que l'assistante maternelle est un salaire fixe et q'elle sache qu'elle somme mini elle aura à la fin du mois
ma fille ne sait pas occupé des jours de repos qu'elle devait avoir
elle estime qu'elle peu avoir besoin  d'elle 35 heures donc elle a fait la mensualisation sur 35 heures

#4 03-09-2008 12:51:20

Méline
Membre
Site Web

marine25 a écrit :

bonjour
ma fille est infirmiere aussi
donc elle a fait une moyenne d'heure avec son assistante maternelle
et toute les heures en plus son des heures suplémentaires
il faut bien que l'assistante maternelle est un salaire fixe et q'elle sache qu'elle somme mini elle aura à la fin du mois
ma fille ne sait pas occupé des jours de repos qu'elle devait avoir
elle estime qu'elle peu avoir besoin  d'elle 35 heures donc elle a fait la mensualisation sur 35 heures

tout à fait on fait comme tu cites
et je rajouterai meme qu'apres on etabli des delais de prevenance pour que (en reprenant cet ex) les 35h soit quand meme "plannifiees" par exemple une semaine avant

eio16310.gif

03-09-2008 12:51:20

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2008 14:02:30

liliette17
Membre

merci beaucoup pour ces réponses. je rencontre trois assistantes maternelles vendredi 12 septembre, j'espère que ça va bien se passer.
a bientôt wink

#6 03-09-2008 14:42:32

marine25
Membre
Site Web

bon courage liliette et si tu  pratiques cette solution je pense que tu n'auras pas de probleme pour trouver une assistante maternelle

les infirmieres qui ont du mal de trouver  c'est souvent les personnes qui veulent tirer sur les horaires pour gagner un peu sur la paye

#7 03-09-2008 15:02:41

violet69
Membre
Site Web

marine25 a écrit :

bon courage liliette et si tu  pratiques cette solution je pense que tu n'auras pas de probleme pour trouver une assistante maternelle

les infirmieres qui ont du mal de trouver  c'est souvent les personnes qui veulent tirer sur les horaires pour gagner un peu sur la paye

???bonjour pourquoi dit tu cela? j ai un contrat de ce type! et j ai eu! , je ne tire jamais sur les heures.................les horraires sont les horraires!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#8 03-09-2008 16:25:30

marine25
Membre
Site Web

je lui dis bon courage car elle doit rencontrer 3 assistantes maternelles le 12

car pour des parents la recherche d'une assistante maternelle est un parcour plutot difficile
on ne trouve pas la personne du premier coup et il faut Faire pas mal de visite pour trouver la personne
je ne pensais pas du tout à mal en disant ça................

et pour les horaires je parlais pas des assistantes maternelles
mais des parents qui souvent esseyent de retirer  des jours pour compenser les week end dans ce genre de garde
donc si elle  ne s'occupe pas de ses jours  de repos mais bien des heures et qu'elle fait une mesualisation sur une base
elle aura beaucoup moins de probleme de trouver une personne qui veuillent prendre une infirmiere
moi j'ai 3 contrats infirmiere et je n'ai pas de probleme avec

Dernière modification par marine25 (03-09-2008 16:28:41)

#9 03-09-2008 16:34:26

violet69
Membre
Site Web

marine25 a écrit :

je lui dis bon courage car elle doit rencontrer 3 assistantes maternelles le 12

car pour des parents la recherche d'une assistante maternelle est un parcour plutot difficile
on ne trouve pas la personne du premier coup et il faut Faire pas mal de visite pour trouver la personne
je ne pensais pas du tout à mal en disant ça................

et pour les horaires je parlais pas des assistantes maternelles
mais des parents qui souvent esseyent de retirer  des jours pour compenser les week end dans ce genre de garde
donc si elle  ne s'occupe pas de ses jours  de repos mais bien des heures et qu'elle fait une mesualisation sur une base
elle aura beaucoup moins de probleme de trouver une personne qui veuillent prendre une infirmiere
moi j'ai 3 contrats infirmiere et je n'ai pas de probleme avec

ha! ok! mes exuse! j avais pas compris cela dans ce sens mes exuses............:)

#10 03-09-2008 16:35:10

marine25
Membre
Site Web

tu es toute excusée

#11 03-09-2008 17:54:46

liliette17
Membre

je vais suivre vos conseils et faire une mensualisation sur le nombre d'heures dont j'aurai besoin.
Merci encore:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB