Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-09-2008 12:12:30
congés payés
bonjour,
voilà j'ai un souci avec mon assistante maternelle. Nous avons un contrat sur année incomplète de 39 semaines, 4 jours par semaine. Nous avons donc recours à la mensualisation et je lui verse 10 % de congés payés tous les mois. Le contrat est sur 39 semaines car j'ai toutes les vacances scolaires (sauf 2 semaines : 1 début juillet et une fin août où je travaille). Le souci c'est que mon assistante maternelle a pris des congés sur des semaines où elle devait normalement accueillir ma fille. Comme elle accueille plusieurs enfants, je ne refuse pas qu'elle les prennent, mais elle les prend systématiquement sur des semaines où elle doit normalement accueillir ma fille. De plus elle me demande de lui payer normalement la mensualisation qui a été calculée alors qu'lle prend des congés sur des semaines "normalement" travaillées et que je lui paye 10 % de congés payés chaque mois. Est-ce normal ? ou dois-je lui déduire les semaines prises de son salaire ?
Merci de me répondre, je suis vraiement ennuyée.
Dernière modification par nath49 (03-09-2008 12:27:03)
03-09-2008 12:12:30
#2 03-09-2008 12:48:50
Re : congés payés
bonjour
si au contrat il est bien noter que votre contrat est de 13 semaines et qu'il est bien noté au contrat les dates de prises de ces cp
et en plus que l'ass mat en etait d'accord en disant que ses cp seraient sur la meme periode
et bien oui il faut deduire de la mensu ce que l'ass mat prend en plus
apres si tout n'est pas noté dans votre contrat il va falloir remettre à plat avec l'ass mat
#4 03-09-2008 13:28:15
Re : congés payés
coucou
il faut lui decompter les semaines prises en plus...
03-09-2008 13:28:15
Pages : 1
Discussion fermée