Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2008 17:56:48
bonjour a toutes et a tous..
Bonjour! j'habite le 48 (Lozere) en milieu rural, et je viens de faire la demande de dossier d'agrément que je vais sous peu renvoyer.. j'espere que le fait d'etre un homme ne me posera pas de problème , aussi bien en rapport au dossier qu'aux parents!..
merci pour vos commentaires !!
03-09-2008 17:56:48
#2 03-09-2008 18:16:19
Re : bonjour a toutes et a tous..
bonjour, bienvenue, et je déplace dans la bonne rubrique : présentation...
et non le fait d'être un homme ne posera pas soucis, dans moins d'une heure vous aurez des tas de messages de bienvenue ici
#4 03-09-2008 18:19:04
- jeluma
- Membre
je serais donc la deuxe bienvenu à toi rob
j'avais fais ma formation avec 2 hommes
au plaisir de te lire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
03-09-2008 18:19:04
#5 03-09-2008 18:19:59
coucou
bienvenue à toi sur le forum!
de plus en plus d'homme font les mêmes démarches que toi! pendant ma formation, il y avait un ancien militaire de carrière avec nous qui préparait sa reconversion, puis il y a quelques hommes assmat sur ce forum, donc non aucun soucis!
en tout cas en tant que maman ça me dérangerait pas de laisser mon petit bout à un homme, quand je vois mon compagnon avec mes neveux et nièces et même avec les enfants que j'accueille, je me demande si c'est pas lui qui devrait être assamt
félicitation et bon courage à toi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 03-09-2008 20:32:41
Merci pour vos commentaires!... je suis très content de faire parti de ce site!... J'ai un petit garçon de 7 mois. Il m'a donné l'envie de faire ce magnifique métier que j'ai découvert par la suite. Etant a la base conseiller funéraire, je reprends souffle à nouveau dans cette nouvelle perspective!!! merci encore!
#7 03-09-2008 21:10:58
- jeluma
- Membre
ha ben c'est sur que ça doit te changer tu verras les enfants c'est plus ......vivant:lol:
et si tu veux des infos ...va sur le forum infos et articles tu verras c'est une mine d'or
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 03-09-2008 22:19:36
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir et bienvenue
au plaisir de vs lire sur le forum; à +
Pages : 1