Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-09-2008 19:48:34
#2 03-09-2008 20:21:35
- celine76480
- Membre
- Site Web
Re : pour mon dossier de demande d'agrément
Tu peux le demander par internet en tapant sur ton moteur de recherche "extrait casier judiciaire n° 3". Tu l'aura en quelques jours par courrier par le ministère de la justice.
Maintenant je ne sais pas à quels délit il se rapporte si c'est ça qui t'inquiète !
#3 03-09-2008 20:32:06
bonsoir.........c est quoi? c est un papier sur le quel ils vérifies, les délits que tu aurais éventuellement fait..........
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 03-09-2008 20:33:15
Bonsoir Aime,
L'extrait du casier judiciaire est à demandé à Nantes, c'est savoir ta situation judiciaire en fait si tu n'a aucune condamnation.
Je te laisse l'adresse ou tu peux le demander : Direction des Affaires criminelles et des grâces
Casier judiciaire national
44317 NANTES CEDEX 3
tu peux aussi le commander par Internet :
mais je ne me rappelle plus de l'adresse, en tapant casier judiciaire dans Google tu dois l'avoir de suite.
Tu dois en envoyer un pour chaque membres adultes qui vivent chez toi : ton mari, tes enfants etc.....
J'espère que je t'aurais assez aidé.
Bonne soirée
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
03-09-2008 20:33:15
#5 03-09-2008 20:36:04
Oui c'est cela, il ne faut avoir eu aucune condamnation.
Dés que tu en fait une, c'est inscrit de suite sur ton casier et sur ce bulletin,
si tu n'as rien fait il doit être barré d'un grand trait noir.
Bonne soirée
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.