Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 20:48:57
renseignement sur un contrat merci!.........
bonsoir les filles! je voullais avoir votres avis........... suite a un tout nouveaux contrats! merci!..............voila! au début je devais travailler chaques jours de 10 h45 a 14 h, avec un petit bout adorable.........et la maman ma dit ce jour , qu a partir de la semaine prochaine elle, ferais plus d heures le mercredi, donc: elle a une coupure de 14h a 16 h30 , elle me redonnerais bébé de 16h30 a 18 h30, puis je lui proposer de carrément laisser bébé chez moi ces deux heures? 1_ vus que c est le début, je pensse que cela ne serais pas top de le chercher et de le ramener 2 h aprés, dur pour lui non? et dans un sens, la maman voudrait sans doute récupérer son bout, pour plus enprofité! !:), et ca lui ferais plus d heures a payez! qu en penssez vous? merci.............
Dernière modification par violet69 (03-09-2008 20:52:19)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
03-09-2008 20:48:57
#2 03-09-2008 21:05:30
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : renseignement sur un contrat merci!.........
bonsoir,
pas géniale la coupure comme ça !! parles en à la maman, tu lui explique que tu y as réfléchis et que tu penses que c'est mieux pour bb qui risque de ne pas trop comprendre les aller retour chez nounou !! en plus c'est en plein milieu de la sieste
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 03-09-2008 21:11:35
Bonsoir,
je pense comme fabienne01, bébé risque de ne pas comprendre.
En ce qui me concerne, pour les 2 enfants que je garde à partir d'octobre, la maman ne viendra pas pendant sa pause surtout si c'est l'heure de la sieste.
Cette maman ne veut peut être pas payer ces 2 heures là mais il faut lui expliquer que ce serait beaucoup mieux pour son bébé.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 03-09-2008 21:12:03
bonsoir,
pas géniale la coupure comme ça !! parles en à la maman, tu lui explique que tu y as réfléchis et que tu penses que c'est mieux pour bb qui risque de ne pas trop comprendre les aller retour chez nounou !! en plus c'est en plein milieu de la sieste
bonsoir fabienne! oui! le bébé dors a cette heure ci, quand maman arrive! merci.................
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
03-09-2008 21:12:03
#5 03-09-2008 21:15:51
Bonsoir,
je pense comme fabienne01, bébé risque de ne pas comprendre.
En ce qui me concerne, pour les 2 enfants que je garde à partir d'octobre, la maman ne viendra pas pendant sa pause surtout si c'est l'heure de la sieste.
Cette maman ne veut peut être pas payer ces 2 heures là mais il faut lui expliquer que ce serait beaucoup mieux pour son bébé.
bonsoir valdu35!ok! merci de ta réponse!, non! ont en parle que demain, j en est pas encore parler! justement...........je voulais des avis avant.................pour ne pas la géner !
#6 03-09-2008 21:21:39
je pense chere violet que pendant la sieste du petit se n'est pas bien . et tu peut lui dire que pour ton organisation c'est genant ainsi que pour les autres enfants desole j'ai eu du mal a faire ma reponse ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#7 03-09-2008 21:22:59
je pense chere violet que pendant la sieste du petit se n'est pas bien . et tu peut lui dire que pour ton organisation c'est genant ainsi que pour les autres enfants desole j'ai eu du mal a faire ma reponse
ok! merci!
ma cath! biseeeeeeeeeeeee
#9 04-09-2008 06:34:48
c'est en plein dans la sieste... pas cool pour l'enfant...
bonjour 4i! oui! ,et le plus génant, ce qui m embéte un peu!, c est de savoir qu elle le récupére, pour la remmener ensuite, c est pas génial! pour le bébé!