Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 20:59:35
calcul périscolaire institutrice
bonsoir,
Je vais garder 1 péri 1 semaine 6h une autre 9h que 3 jours dans la semaine sachant que la maman est prof comment faite vous le calcul, pour les frais i.e prenez vous le minimum pour ex 2h par jour,
bonne soirée, j'ai fait des recherche dans les anciens messages je n'ai pas trouvé mon bonheur,merci
03-09-2008 20:59:35
#2 03-09-2008 21:04:51
Re : calcul périscolaire institutrice
Bonsoir,
Tu fais ta mensualisation de telle sorte.
36 ou 37 semaine suivant academies xtarifx 7.5 (on fait une moyenne des 2 semaines)/12
et tu te fais payer les cp comme le prevoit la convention, qui dit aussi c'est 2.65 € par journee d'accueil meme pour 2 heures.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 03-09-2008 21:05:27
- jeluma
- Membre
Re : calcul périscolaire institutrice
bonsoir
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38055
pour les ie c'est içi ...
pour ta mensu il te faut connaitre les heures de garde par semaine ...le nombre de semaine de garde par an ..(normalement mensu sur 36 semaines les profs ) et tu divises le tout par 12 ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu