Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 22:09:15
ça y est, j'ai les dates de ma formation.
Salut les filles,
je reviens pour vous annoncer que j'ai "enfin" reçu les dates de ma formation.
Je commence le 13 octobre et termine le 7 novembre: formation de 9h à 16h les lundis, jeudis et vendredis des 3 premières semaines et le vendredi de la dernière, plus le jeudi de secourisme.
C'est encore loin et en plus c'est pendant les vacances scolaires, mais bon on ne peut pas tout avoir.
J'espère que ce sera intéressant et que malgré mes 3 enfants j'y apprendrai des choses.
Sinon, je voulais savoir si je pourrai commencer à travailler dès le lundi 10 novembre.
Encore merci de votre soutient.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
03-09-2008 22:09:15
#2 03-09-2008 22:10:54
Re : ça y est, j'ai les dates de ma formation.
Bonsoir,
Bientot la formation cool, quand au fait de travailler de suite, il te faut une attestation qui te sera fourni sous de suite ou quelque temps apres, pour commencer a travailler.
Mais tu peux commence a chercher des contrats.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-09-2008 16:39:50
- poupoule84
- Membre
- Site Web
Re : ça y est, j'ai les dates de ma formation.
coucou 8candy8 je voulais savoir dans quelle ville tu fais ta formation , car moi aussi j attends mes dates je suis de dunkerque merci