Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 23:12:11
oh les nerfs !!!!!!!!
bonsoir les filles
grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! j'ai les nerfs ce soir !!!!!!!!!!!!
en janvier, une maman m'avait demandé si je pouvais lui prendre bb (né en mai) en septembre à raison de 4 jours par semaine et 8h par jour ! pas de problème ! on se connait car j'ai gardé sa première fille et no souci pendant le contrat.
je lui parle de la lettre d'engagement réciproque, je l'imprime et lui fais passer pour qu'elle la remplisse et qu'on la signe. jamais eu de retour de cette lettre malgré de nombreux rappels !
mais je lui fais confiance ! j'ai eu de nombreux appels pour des gardes en septembre que j'ai refusé puisque je m'étais engagée avec elle !
et aujourd'hui, elle vient me voir avec bb et me dit qu'il faudrait qu'on se voit car il y aura certains changements ... je lui demande lesquels .....
1. ce serait pour octobre ou début novembre et pas avant
2. ce n'est plus que 3 jours au lieu de 4
3. les horaires ne devraient pas trop changés
4. à la mensu il faudra enlever 12 semaines !!!!!!!!!
qu'en pensez vous qu'elle me dit ! eh ben .... que c'est pas vraiment ce dont on avait parlé à la base !
oui ... mais on a rien signé qu'elle me répond !
ben oui vous ne m'avez jamais rendu la lettre d'engagement ! je comprend mieux !
alors !!! j'ai les nerfs !!!!! je me suis engagée avec cette maman, j'ai refusé des contrats beaucoup plus intéressants parce que je suis honnête et que je n'ais qu'une parole et à la sortie ......
alors ça m'énerve !!!!!!!!!! mais à un point .......... que j'en ais écrit un vrai roman !!!!!!!!!!! désolée les filles .... mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous !!!!!!
je la vois demain matin .... je vous tiens au courant
merci de m'avoir lu
Dernière modification par grabottes (03-09-2008 23:13:34)
03-09-2008 23:12:11
#3 03-09-2008 23:16:16
Re : oh les nerfs !!!!!!!!
ben moi si j'etais toi je ne signerais pas. tu en aurta d'autres des contrats. il suffit de faire savoir que tu es dispo. je trouve ce genre d'attitude malhonnete. pratique de plus en plus courante. les parents oublient un peu que nous travaillons comme eux, pour le fric. oups il faut dire pour l'argent????????????? meme si on les aime leurs tetes blondes (ou brunes )
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-09-2008 23:18:57
#5 03-09-2008 23:26:40
kikou les filles et merci pour vos messages
bien sûr que je ne suis pas en peine de retrouver un autre contrat !!!!!!!!!! chez nous il y a plus de demandes que de places dispo !!!!!!!!!! j'ai refusé une garde à temps plein hier soir !!!!!!!!!!!!
c'est la façon de faire qui m'énerve .......... la malhonnêteté de certains !!!!!!!!!!!!!!
je suis quelqu'un d'entier, quand je m'engage .... je m'engage !!!!!!!! même oralement !!!!! on peut compter sur moi !!!!!!!!!!
toujours prête à donner ma chemise comme disent mes filles !!!!!!!!!!!!
oh la la !!!!!!!! je suis pas prête de dormir ce soir !!!!!!!!!!!
#6 03-09-2008 23:27:20
ben je pense comme Nielle !
Demain matin je lui dirait bien un truc dans ce genre :
"Vous dites que nous n'avons rien signé. Je confirme.
C'est vous qui avez refusé de signer malgré mes relances, vous saviez pourquoi et vous n'avez pas eu l'honnêteté ou le courage de m'en parler avant et vous préférez me mettre devant un fait accompli.
Vous me demandez ce que j'en pense : ma réponse est "pas du bien" ! J'en pense que j'ai le sentiment de m'être faite rouler dans la farine et que cela entache gravement ma confiance en vous d'autant plus que votre attitude signifie à mes yeux que votre confiance en moi était très relative. et sans confiance réciproque il est impossible de travailler ensemble. qu'en pensez-vous?
à moins bien sûr que pour compenser la perte que ces modifications vont engendrer, vous aviez l'intention d'augmenter mon tarif horaire, auquel cas je vous prie de m'excuser d'avoir mal interpréter vos intentions."
Des contrats tu en retrouveras, et forcément sur de meilleurs bases, vu que tu en as refusé plusieurs. Confiance ! et courage
#7 03-09-2008 23:31:40
bien dit valica... (qui a des mails en retard )
grabottes tu ne peux pas recontacter le temps plein d'hier en disant que tu viens d'avoir un desistement ???
courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 03-09-2008 23:35:59
ouahhhhhhhhh ! chapeau valica !!!!!!!!!!
je vais apprendre ton message par coeur !!!!!!!!
j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais lui dire demain justement !!!! comment tourner mes phrases etc ...........
merci à toi parce que c'est vraiment ça !!!!!!!!! la confiance et l'honnêteté !!!!!!!
ah il y aurait de quoi débattre !!!!!!!!!!!!
#10 03-09-2008 23:41:48
quand j'écris ça vient tout seul en quelques secondes. Mais en direct avec la colère ou la déception ou etc. J'ai parfois du mal à être aussi percutante. hélas!
L'apprendre par coeur, m'oui, mais surtout s'en convaincre et ne surtout pas lui laisser le temps d'en placer une au millieu sinon.... plouf!
ps merci pour les compliments les filles ! ça fait du bien !
#12 03-09-2008 23:43:50
bien dit valica... (qui a des mails en retard
)
grabottes tu ne peux pas recontacter le temps plein d'hier en disant que tu viens d'avoir un desistement ???
courage
kikou lulu
si ! quand je refuse un contrat je demande et garde toujours les coordonées des parents !
ne serait ce que pour les recontacter si j'avais connaissance d'une am qui aurait de la place !
cette fois, ça servira pour moi !
mon souci n'est pas là ... c'est que je me suis fait avoir et que j'ai horreur de ça !!!!!!!!! parce que moi jamais je n'agis comme ça ! avec personne !
trop naïve la grabotte ou trop bête ..............
#13 03-09-2008 23:47:17
merci à vous les filles pour tous vos messages !!!!
ça fait du bien vous pouvez pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiètes valica ............ demain est un autre jour !
je vais reprendre du poil de la bête et je penserai à vous et vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!
bises à vous toutes
#14 03-09-2008 23:57:33
exprime toi, dis lui tout ce que tu en penses afin d'eviter cette frustration !!!
y'a pas de raison que tu sois la seule à te sentir mal
et perso... je ne signerai pas ... car ou est la parole de personne comme ça ?
mais bon c'est à toi seule de prendre cette decision!!
la nuit porte conseil
courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 04-09-2008 06:42:42
bonjour ma grabottes!:), je viens de lire ton post, et cette dame n a pas été honnéte avec toi!; puf!, 12 semaines d enlever!!! et 1 mois en décalage! je serais toi, je lui dirais, que le contrat n était pas prévus comme cela!!!, moi je lui dirais non!, aprés chacun son choix!!!allez garde le moral ma popine! n oublie pas! ont se voies samedi!:lol:
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 06:43:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 04-09-2008 06:53:31
dis lui ce que tu as sur le coeur grabotte t as rien a perdre .si ca cmmence comme ca attends toi a des problemes por te faire payer.ils sont tous pareil et que je grattes..etc..desolee j arrete pas de sauter deslettres
#18 04-09-2008 07:11:50
Bonjour,
Je refuserai net le contrat. Ce n'etait pas les conditions initial au contrat.
Faut qu'il arrete de tjrs penser a eux les parents quand cela les arrange.
Et si la confiance mutuelle n'est pas la, et bien ne signes pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 04-09-2008 07:29:32
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour grabottes ,
et bienvenue au club !! fait comme les filles te disent surtout si tu as beaucoup d'appels!!
sans confiance faut pas signer !!
et puis ça fera reflechir cette maman !!
dit lui ta pensée et ta journée sera plus belle
bises!!
#20 04-09-2008 08:05:46
bonjour grabottes on pense toutes pareil elle n'a pas ete honnetes depuis le depart donc moi j e refuserai . je lui dirai que le contrat ne m'interresse plus trop petit part rapport a tes attentes. de toutes façon elle n'a pas ete franche des le depart autrement elle aurait signe ton papier . sans confiance un contrat ne peut que tourne mal courage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥