Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2008 16:11:29

marley
Membre
Lieu : haute normandie
Inscription : 04-09-2008
Messages : 5
Site Web

intérim

bonjour ,

voila j'ai recu  un coup de telephone pour garder un bébé, n'étant pas au complet cela m'interresse, mais chose compliqué car la maman est en intérim et ne sais pas a l'avance ces jours de travail.
alors ma question est comment établir une mensualisation si je ne sais pas combien de jours je garde l'enfant?
merci si certains peuvent m'éclairer


ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat

Hors ligne

04-09-2008 16:11:29

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2008 17:23:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : intérim

Bonjour,

Le plus simple, c'est de partir sur une base minimale en heure hebdox semaines travaillex tarif/12
et c'est quand meme un cdi.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 04-09-2008 19:15:20

marley
Membre
Lieu : haute normandie
Inscription : 04-09-2008
Messages : 5
Site Web

Re : intérim

oui ce se que je pensais, merci de ta réponse


ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat

Hors ligne

#4 04-09-2008 21:58:50

CATWOMAN
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 20
Site Web

Re : intérim

bonojur
alors moi j ai eu le cas l an passé
une maman est venue me voir pour m embaucher pour prendre sa fille a manger le midi et le soir au cas ou elle serait appeléé par une boite d interim.
place sur et elle savait qu elle pouvait compter sur moi au cas ou
les boites d interim l ont d ailleurs appelée tres tard le soir ou alors pour un boulot ou il fallait qu elle se presente dans l heure.
et ben comment une maman aurait elle pu faire sans une place de reservée chez une assmat?
cette maman m a toujours payée dans les temps meme si je n avait pas eu son enfant.
on en reve de parents comme ca!!

Hors ligne

04-09-2008 21:58:50

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2008 22:50:58

marley
Membre
Lieu : haute normandie
Inscription : 04-09-2008
Messages : 5
Site Web

Re : intérim

bonsoir catwoman
comment a tu fais pour la mensualisation? car étant obligatoire désormais c'est pas évident
si je lui fais tant de jours dans le mois mais qu'elle ne travaille pas genre pendant 3 semaines de suite ou autre et que les jours ou finalement elle a besoin au dernier moment cela peut etre compliqué car le mercredi par exemple j'ai déja deux enfant et je n'ai pas l'agréément pour trois enfin cela est un autre problème.
à bientot


ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat

Hors ligne

#6 05-09-2008 01:01:51

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : intérim

Bonjour,

Comme toi marley je l'ai fait pour 1 maman avec ces 2 filles après adaptation je les avais le lundi mardi jeudi et vendredi de 10h15 à 16h15 ( 3 agréments) donc pas le péri pendant ces horaires.

Même s'il y a eu des jours où je ne les ai pas eu toutes les 2 ou pas du tout j'étais règlé pareil.
Faut savoir que c'est une situation délicate et pour 2 pas facile.
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où elle a eu ses horaires plus ou moins décalés plus possible mad

Voilà lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB