Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 14:25:02
visite "surprise"de la puer
Bonjour
Je vous ecris car je ne sais pas quoi pas penser de ce qui m'arrive.
le premier jour de garde d'une petite fille(6 mois) elle hurlait beaucoup avant de dormir (1 h).Comme c'est mon premier contrat je ne savais pas ce que je devais faire. Comme lors de la visiste de l'assistante sociale pour l'agrement elle m'avait dit que si nous avions un probleme on pouvait tel à la pmi j'ai donc tel à la pmi et j'ai eu une puer mais pas celle de mon secteur.elle m'a dit (apres avoir discute de mon probleme) que la puer de mon secteur me recontacterai.Hier j'ai eu la visite prevue de l'assitante sociale pour voir la grille que nous avions fait pour la cheminée et lors de sa visite j'avais oublié de fermer la barriere en bas de mes escaliers (sachant que les 2 petites ne marchent pas et la plus grande de 12 mois est tres obeissante et ne bouge pas du tout) et j'ai eu une drole de sensation comme si elle etait pas tres contente de ce que je fais avec les 2 petites (ce n'est que du ressenti).Elle est partie ensuite en me donnant l'accord pour la cheminée .Et donc ce matin coup de tel de la puer de mon secteur pour venir me voir dans quinze jours.
Penssez vous que la puer peux avoir ete avertie par l'asssitante sociale et est ce que je risque quelque chose pour mon agrement que je viens d'avoir en mai.
Merci de m'avoir lu j'espere avoir ete assez claire et si vous pouvez me donner des conseils merci
05-09-2008 14:25:02
#2 05-09-2008 14:31:00
Re : visite "surprise"de la puer
bonjour
on ne sait pas et on ne serait jamais si c'est ou non une coïncidence mais ce n'est ps grave
par exemple moi, et bien j'ai aussi une "visite" surprise de ma puericultrice mais bon au debut je me suis dit que et apres pff! et bien qu'elle vienne je n'ai absolue rien à me repprocher