Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 14:37:59
- tendresse62
- Membre
- Site Web
je me décide j'arrête ce contrat comment faire.
bonjour
voilà j'ai pris ma décision. La maman travaillant actuellement en milieu hospitalier(infirmière) elle s'installe en infirmière libérale au 1er janvier 2009 dans notre commune. Le planning d'heures change : 1ere semaine et 3 ème semaine : lundi : 7 h 11h30
2 ème semaine et 4ème semaine : mardi mercredi jeudi vendredi 7 h 11 h 30 et de 15 h à 19 h 30.
Le planning ne me correspond pas du tout. Venir changement l'enfant à 11 h 30 (heure du repas) et ramener l'enfant à 15 h heure de la sieste pour les autres enfants et à 16 h 20 je dois récupérer mes enfants à l'école. je n'accepte pas ce contrat.
une question :
je travaille avec cette maman depuis le 30 juillet 2007 mensualisation 20 h semaine. Est-ce qu'elle doit me présenter un avenant pour ces nouveaux horaires si je refuse elle me licencie.
que puis-je trouver comme prétexte pour refuser l'avenant.
merci
elle me demande une réponse rapide afin qu'elle puisse trouver une autre assmat. Elle m'a dit le changement oralement si je donne ma réponse maintenant elle me fera pas d'avenant et je serai obligé de démissionné. qu'en pensez-vous ?
merci
05-09-2008 14:37:59
#2 05-09-2008 14:45:54
Re : je me décide j'arrête ce contrat comment faire.
bonjour
voilà j'ai pris ma décision. La maman travaillant actuellement en milieu hospitalier(infirmière) elle s'installe en infirmière libérale au 1er janvier 2009 dans notre commune. Le planning d'heures change : 1ere semaine et 3 ème semaine : lundi : 7 h 11h30
2 ème semaine et 4ème semaine : mardi mercredi jeudi vendredi 7 h 11 h 30 et de 15 h à 19 h 30.Le planning ne me correspond pas du tout. Venir changement l'enfant à 11 h 30 (heure du repas) et ramener l'enfant à 15 h heure de la sieste pour les autres enfants et à 16 h 20 je dois récupérer mes enfants à l'école. je n'accepte pas ce contrat.
une question :
je travaille avec cette maman depuis le 30 juillet 2007 mensualisation 20 h semaine. Est-ce qu'elle doit me présenter un avenant pour ces nouveaux horaires si je refuse elle me licencie.que puis-je trouver comme prétexte pour refuser l'avenant.
merci
elle me demande une réponse rapide afin qu'elle puisse trouver une autre assmat. Elle m'a dit le changement oralement si je donne ma réponse maintenant elle me fera pas d'avenant et je serai obligé de démissionné. qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour,
A partir du moment où il y a une modification du contrat, le PE doit te proposer un avenant que tu acceptes ou pas. Si tu refuses, le PE doit te licencier.
Tu lui dis simplement que ses nouveaux horaires ne te conviennent pas.
#3 05-09-2008 14:46:31
Re : je me décide j'arrête ce contrat comment faire.
bonjour
j'en pense que si elle te presente pas d'avenant et bien tu continueras avec les horaires actuelles
et donc ca ca ne lui conviendra pas
ce que tu peux faire c'est qu'elle te mette tout cela par ecrit et qu'elle etablisse un avenant et là tu refuses