Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 15:29:52
- choupinette13
- Membre
- Site Web
demande d'extention on dérogation URGENT?
bonjour tout le monde. ce matin j'ai la maman d'un des petit garçon que je gardes qui ,ma demandé s'il me serai possible de prendre son ainé. le seule petit probléme c'est que je suis agréée que pour 2 et que ca va coincée. je vous explique. je garde le 1er petit garçon une semaine lundi jeudi et vendredi. la semaine d'après mardi et mercredi. le 2éme enfant je le gardes tout le temps lundi et mardi. et c'est cette maman qui aurait besoin le lundi et le mardi pour son ainé. il faudrait que j'aille le récupérer a 12h a la cantine et que je le garde l'après midi. le probléme c'est que ca va coincé un jour sur deux toute les semaines part apport au 1er que je garde.
je voudrais donc savopir si vu que ca fait 4 mois que je suis agréée est ce que je peux demander une dérogation ou une extention pour dépanner la maman? combien de temps cela prends t'il vu que c'est assez urgent? merci d'avance pour vos réponses
05-09-2008 15:29:52
#2 05-09-2008 15:32:46
Re : demande d'extention on dérogation URGENT?
coucou
il te faut demander une extension pour passer de 2 à 3....
pour le delai , je ne peux te dire...
#3 08-09-2008 11:06:30
bjr à toutes,
qui pourrait me donner un exemple de lettre pour demander un 3ème agrément ou une dérogation, en effet j'ai un agrement pour 2, et j'accueille 3 enfants à temps partiel mais il est possible que quelques heures se chevauchent et me fasse avoir les 3 petits en meme temps.
Merci beaucoup
#4 08-09-2008 11:34:36
08-09-2008 11:34:36
#5 08-09-2008 12:58:58
Bonjour,
Lis ce lien, tu auras des modeles de lettres
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless