Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2008 00:19:49

cocoille
Membre
Site Web

Besoin de renseignement SVP

Bonjours,
Voila le ch'ti truc big_smile je garde le bout'chou d'une maman infirmiere depuis 3 mois tous ce passe à merveille. Mais quant elle travail de nuit jusqu'a maintenant la papa me l'apportait quant lui partait au boulot (5h) seulement voila loulou grandi et maintenant il se reveil quant le papa me l'amene ce qui est plutot ennuyant du faite que apres ca fais une super longue journée pour le petit. Nous avons evoqué ensemble (sur la demande de la maman) que je prenne le petit le soir afin d 'eviter le reveil matinal.
J'aurai voulu savoir combien vous prenez pour un bain et combien vous prenez pour la nuit?!
je me souviens on en a parlé en formation mais pas moyen de retrouvé la feuille en question donc si vous pourriez m eclairer un peu ce serai plutot sympas.
merciiiiiiiiiiiii
a bientot  wink

***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149 

06-09-2008 00:19:49

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2008 00:38:01

North
Membre
Site Web

Re : Besoin de renseignement SVP

Coucou, alors normalement, les tarifs de nuit sont les mêmes que les tarifs de jour ! wink
Il n'y a pas de tarif de nuit pour les assmat' !  smile

Et pour le bain, normalement, c'est interdit pour nous, et c'est un moment privilégié reservé aux parents !

Donc, je ne peux pas t'aider sur ce coup la !  wink

smile

#3 06-09-2008 00:44:37

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonjour,

Aujourd'hui j'étais en formation 2ème 60 heures, une Ass Mat a le même cas que toi avec des jumelles.

Quand les parents les amènent le soir et non les "apporter" ce sont pas des paquets cadeaux lol lol  elles sont laver ce n'est pas notre rôle.

Par contre je ne sais comment ils s'arrangent pour le prix car l'Ass Mat c'est pour ne pas réveiller sa petite famille le matin.

Mais le tarif de nuit est le même que le tarif jour.

BOn courage big_smile big_smile

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#4 06-09-2008 05:59:17

4i.modo
Membre
Site Web

alors pour commencer il te faut une autorisation pour les nuits (pmi/puer) et pour la bain : les parents peuvent lui donner avant de te l'amener wink
et les tarifs : même que pour la journée, mais les ie se comptent  ...

06-09-2008 05:59:17

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2008 09:38:11

cocoille
Membre
Site Web

big_smile:D:D
oups je crois que je me suis mal exprimé
toute mes excuses a mon loulou "pour le petit paquet"   wink et merci pour vos reponse.
mais en faite oui le bain sera deja pris mais normalement il y a pas un forfait maxi a ne pas dépasser non pour la nuit?! il faut que je recherche cette fameuse feuille
et ma question du bain concerne un peri-scolaire dont la maman vient le chercher a 20h15. Elle habite a 15km de chez moi et elle dit ces mission impossible depuis la rentree le petit va au lit beaucoup trop tard du coup le soir. Voila pourquoi pourquoi elle m'a demandé la si c possible que je lui prenne son bain de maniere a ce qu'elle puisse partager un repas tranquille avec son fils le soir en rentrant sans devoir manger a coup de lance pierre.
je ne sais pas si je suis claire....:rolleyes:

***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149 

#6 06-09-2008 09:41:16

cocoille
Membre
Site Web

Au faite 4i mon autorisation est en cours on attend la reponse de pied ferme, autant attendre utile alors on se renseigne deja! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB