Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2008 21:40:07
Heure complémentaire ou pas ?
J'ai fait un contrat pour un bébé, mais avec les parents nous n'avons pas écrit les jours d'acceuil avec les heures car ça change d'une semaine à l'autre. On a juste indiqué 30 h/s pour pouvoir faire la mensualisation.
J'ai un planning différent chaque semaine.
Par exemple vendredi il était indiqué sur mon planning de 9H à 12H15. Le papa est venu chercher le bébé à 12h45, soit 1/2 heure plus tard que prévu. Cette 1/2 heure, je la compte comme heure complémntaire ou pas ?
06-09-2008 21:40:07
#2 06-09-2008 21:42:03
Re : Heure complémentaire ou pas ?
Bonsoir a toi aussi ![]()
Si les heures journalieres ne sont pas marques au contrat, tu ne comptes la demi heure sauf si elle depasse les 30 heures hebdo.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-09-2008 21:44:10
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
D'abord Bonsoir,
Pour la deuxième partie oui ces 30mns sont en heures complémentaires.
Mais comment peux tu faire un contrat sans noter les jours d'accueil même si cela change il doit bien y avoir une base.
Semaines paires et semaines impaires ou autres
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 06-09-2008 21:53:51
Merci les filles pour votre aide.
Je n'ai pas pu noter les jours dans mon contrat car je peux travailler 3 jours comme 5 jours, de 3h à 10h par jour. On a juste indiqué l'heure d'accueil au plus tôt 7h30 et l'heure de départ au plus tard 18H. Les heures peuvent changer d'un jour à l'autre, et on me prévient le soir par sms !!! En fait le papa travaille dans la police et part souvent en mission. Ce n'est vraiment pas simple !
06-09-2008 21:53:51
#5 06-09-2008 21:57:13
il faurait fallu partir sur une moyenne d'heure mensuelle car la tu dois etre disponible tous les jours de la semaine.
Donc pour moi, les 30 minutes ne sont pas a etre paye en plus, mais attend confirmation quand meme.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 06-09-2008 22:07:11
On décidé d'une moyenne de 30 heures par semaine. Mais c'est souvent plus...
Je me sens un peu "prisonnière" avec ce contrat. Avoir un planning au jour le jour, il y a des contraintes : je ne sais jamais si je peux accompagner mon fis au sport le mercredi, je ne peux pas prendre de rdv medecin dentiste avant 19H...
S'il y a des nounous dans le même cas, comment arrivez vous à gérer ça ?
#7 06-09-2008 22:12:33
coucou comme agenaise si les heures dépasse les 30h semaine comme convenue au contrat (c'est de là que part) le dépassement devient en h complémentaires!
il faudrais faire un avenant afin de rester correcte et de te faire respecté! inscrit dessus ( a chaque fois que tu as un planning ci celui ci n'est pas respecter en h convenue inscrit sur celui ci, les h en plus passerons en h complémentaires) par contre ci moins d'h on ne déduit rien ok!
A+
![]()

#8 06-09-2008 22:20:46
D'accord, c'est clair j'ai compris.
Je suis nouvelle sur ce forum, et grace à vous j'ai toujours réponses à mes questions. En ayant un peu plus d'"ancienneté"j'espère que je pourrai aider certaines aussi à mon tour.
Un grand merci !
Bonne soirée !
Pages : 1
Discussion fermée