Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2008 11:58:23
Le sentier des daims
Tous les ans j'emmene mes petits dans un immense parc ou il y a des daims, des biches des bovidés, c'est magnifique, nous allons en petit train jusqu'a l'entrée du parc, puis nous avons 2 heures de marches a travers une superbe forêt, avec des endroits a thèmes, des histoires sont racontées,, et nous pouvons nous asseoir sur un banc de bois, il y a de la magie et nous voyions toutes sortes de daims.Nous passons sous une cascade, etc....et bientot nous y retournerons avec la visite de la maison du père noel et de ses lutins, c'est féérique, mes petits adorent ça.Et moi je suis une grande gamine émerveillée.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
07-09-2008 11:58:23
#4 07-09-2008 21:20:04
Re : Le sentier des daims
Je viens de voir c'est dans le 44. Loire Atlantique.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-09-2008 21:20:04
#5 09-09-2008 10:16:56
je suis nouvelle assmat, j'ai un agrément pour 2 ptits bouts, en attente de faire ma formation, est-ce qu'il y a des assmat dans le 47, Le Passage, afin d'organiser de petites ballades par la suite. Merci
lolotte, maman de 5 enfants, 27, 24, 21, 18, et 11ans et demi, mamie de 2 ptits gars de 16mois et 7 mois, et nounou d'une petite de 10mois;
#6 09-09-2008 14:58:00
Comme tu le dis ticia c'est super nous sommes allé au moi d'aout mes enfants ont ete très content sutout mon petit dernier qui adore "Banbi"
il en a vu plein.Le site est magnifique avec la cascade et la licorne.
Argenaise etlycanthe c'est a FROSSAY dans le 44.
Pour ceux qui veulent il y a un site internet.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
Pages : 1