Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2008 13:21:42
ah j'ai pas perdu ma matinée
coucou les filles ,et oui je suis allé au vide grenier ce matin, et j'ai trouvé un toboggan pour 6 E, un protège caddie béab* pour 2 E, et des petits skis avec batons pour 2 E, cool !!! par contre j'ai toujours pas trouvé mon réhausseur, mais ça va venir ![]()
07-09-2008 13:21:42
#2 07-09-2008 13:46:12
Re : ah j'ai pas perdu ma matinée
moi j'en reviens aussi :
des coussins cale bébé et une gigoteuse (neufs!) 6 euro = j'acueille un bébé en janvier ![]()
j'avais au printemps trouvé un lit parapluie à 10 euro et j'attend un transat tout neuf que d'anciens employeurs vont m'offrir ![]()
des jeux 1er age (etat parfait) chaqu'un à 1 euro![]()
et pour moi .... une game boy color à 5 euro ![]()
je vais resortir mon vieux tetris
![]()
07-09-2008 14:24:26
#5 07-09-2008 14:50:23
T'a été a quel vide grenier soiz ?
Moi aussi, j'en ai fait un et j'ai trouvé un lit parapluie et quelques jouets pour les 2 p'tits loups que je vais bientôt garder !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#7 07-09-2008 15:07:05
coucou val je suis allez a celui de noyal sur vilaine et le lit parapluie y'en avait un a 10 E mais il était emballé et la dame l'avait déjà déballé 2 fois et elle était pas toute jeune alors j'ai pas osez la refaire déballer mais bon je pense que si elle l'a déballé 2 fois et que les gens l'on pas pris c'est qu'il était pas nickel
ce sera pour la prochaine fois
moi ça fait longtemps que j'en fait mais surtout pour vendre, dans le sud je me faisais 1000 francs dans le week end rien qu'en récupérant a droite a gauche !!!
et je revends toute les affaires de mon fils dans les braderies en slle ou je dépose le vendredi et récupère le lundi, je trouve que l'on vend plus cher et bien, par contre on a le droit qu'a 10 articles (vetement, puericulture ou jouet)
#8 07-09-2008 15:10:19
Moi j'étais a celui du theil.Le lit je l'ai eu pour 15 euros comme neuf !!
Par contre j'ai hésité a prendre la maison de dora pour ma fille et quand on s'est décidé elle était déjà vendue je suis degoutée !!!!!!Mais bon ce sera pour aune autre fois.Il y a beaucoup d'exposants a noyal, j'irai bien faire un tour aussi tout a l'heure ( si homme veut bien !!! )
#9 07-09-2008 15:19:47
#10 07-09-2008 15:31:12
J'ai aps demandé le prix mais de toute façon elle devait pas être ben chère pour être partie aussi vite pffff, ca m'apprendra !!
#14 08-09-2008 00:20:34
alors tu vas t'épanouir Soiz entre la touche et saint martin au mois de septembre, tu devrais trouver ce que tu veux.
pour le lit parapluie il y en a à C RR F r à 27,50 moins 7,50 pour la fidélité. Ils sont trés bien et homologués derniéres normes bien sur
#17 09-09-2008 07:21:43
Bonjour
as-tu ete voir sur le bo. c..n parfois il y a de bonne affaire a faire
Autrement il y a un vide grenier a Guichen ce dimanche,je vais aller faire un tour on s'est jamais.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
Pages : 1