Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2008 13:42:31
- Louna1438
- Membre
maman de jumeaux et demande d'agrément
bonjour
Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'avoue être un peu dans le flou.
Il y 2 ans je souhaitai devenir assistante maternelle mais certains événement m'ont empêché de demander mon agrément. Le dernier en date est que je vais accoucher de jumeaux.
Je souhaiterai demander mon agrément quand mes enfants auront un an, cela me sera-t-il possible ??? pourrai-je acceuillir des enfants où va-t-il me falloir attendre jusqu'à ce que mes enfants atteignent un certains âge et dans ce cas lequel ???
bonne journée.
cordialement.
08-09-2008 13:42:31
#2 08-09-2008 13:48:58
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : maman de jumeaux et demande d'agrément
bonjour louna sachant que t'es petit bou prendrons un agrément chacun jusqu'à leur 3 ans il faudrai demander uin agrément pour trois lou sachant que cela va dépendre de ta puer car tout dépend de ton espace.
mais pourqoi pas tu ne pert rien à tenter ![]()
08-09-2008 23:09:53
#5 11-09-2008 10:04:44
- lololaraleuse
- Membre

- Site Web
Re : maman de jumeaux et demande d'agrément
bonjour, j'ai eu des jumelles et pour ma demande d'agrément il a fallut attendre que mes jumelles ont eu 3 ans car j'avais fait une demande avant (quand les petites ont eu 2 ans) mais quand la puéricultrice est venue me voir, elle m'a conseillé d'annuler ma demande et de refaire une demande quand mes filles ont eu 3 ans. Car pour une première demande ils ne donnent pas un agrément pour 3 enfants.(tes jumeaux prennent la place de 2 enfants) Elle m'a précisé aussi que si je tentais une demande et que celle-ci était refusée, je devais attendre 5 ans pour renouveler ma demande d'agrément.(conseil général dans le 44). Bonne journée.