Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 11:20:21
fin de contrat aujourd'hui renseignement
mon employeur m'a envoyer ma lettre de licenciement et normalement mon dernier jour de travail devrait etre le 15 mais quand elle m'a apporte le petit ce matin elle m'annonce que c'est le dernier jour que dois je faire est ce que j'attends le 15 pour mes papiers ou bien ce soir (salaire, attestation assedic, solde de tout compte) sachant que nous avons rendez vous au cdass car elle ne sait pas remplir l'attestation assedic merci de me renseigner
09-09-2008 11:20:21
#2 09-09-2008 11:23:13
Re : fin de contrat aujourd'hui renseignement
je pense que même si tu n'as pas le petit ta fin de contrat est au 15 donc papiers au 15;
Mais attend d'autres réponse car j'suis novice.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#3 09-09-2008 11:25:50
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Je pense mais a faire confirmer par les pros qu'elle a jusqu'au 15 (fin du préavis) pour te donner tout ce qu'elle doit te donner!
Par contre meme si tu ne garde pas l'enfant jusqu'au 15 elle doit quand meme te payer les jours ou elle te met pas l'enfant jusqu'à la fin du préavis!
#4 09-09-2008 12:08:30
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Exact ils doivent te payer jusqu'au 15. Et pour les papiers le 15 dernier carra.
En attente du troisième agrément.