Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 12:08:40
re les normandes
bonjour à toutes
je vous ecris sur le forum, pour etre sure de n'oublier personne !
je compte toujours vous proposer la rencontre comme prevue, cependant pour l'instant j'ai quelques soucis (et vous savez ce que c'est, un souci en entraine un autre
) je prefere donc me concentrer là dessus pour l'instant et dès que tout sera rentre dans l'ordre j'etudierais serieusement notre future (je l'espere) rencontre
voilà c'etait juste pour vous prevenir et vous dire que le projet n'est pas passé aux oubliettes !
bonne journee !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
09-09-2008 12:08:40
#2 09-09-2008 12:45:08
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#4 09-09-2008 13:27:02
Re : re les normandes
ok! ok!
oui! bien je suis pas normande! mais! j ai des popines! donc partante!;) si une bonne date!;)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
09-09-2008 13:27:02
#5 23-09-2008 15:00:31
coucou les filles !
je m'y attelle ![]()
mais comme je m'y attendais un peu : beaucoup de partant mais peu d'arrivée ![]()
dommage !
lahna et coco je vous tiens au courant ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#6 23-09-2008 15:46:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 23-09-2008 15:52:14
et bien je tout ouie
j'attends de tes nouvelles au plus vite .....
bien sûr nous pouvons toutes d'aider (enfin j'espère que je ne parle pas trop vite et que les autres filles sont ok !!!!
à bientôt
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#8 23-09-2008 17:31:11
hééééééééééééééééééééé! la lyonnaise est toujours partante!;), mais! j ai pas recue de mail!:lol: c est peut étre fait exprés? non? ![]()
Dernière modification par violet69 (23-09-2008 17:34:51)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#9 23-09-2008 18:27:03
hééééééééééééééééééééé! la lyonnaise est toujours partante!;), mais! j ai pas recue de mail!:lol: c est peut étre fait exprés? non?
non non ne t'inquietes pas je ne t'avais pas oublié ![]()
je voulais en 1er lieu voir si la rencontre pourrait se faire ![]()
#10 23-09-2008 18:32:29
violet69 a écrit :hééééééééééééééééééééé! la lyonnaise est toujours partante!;), mais! j ai pas recue de mail!:lol: c est peut étre fait exprés? non?
non non ne t'inquietes pas je ne t'avais pas oublié
je voulais en 1er lieu voir si la rencontre pourrait se faire
ok! , si la date correspond , pas de soucis! mail moi!;), en plus j ai promis a des popines de venir!;) merci! ![]()
#11 23-09-2008 18:40:38
donc pour l'instant sont ok : lahna, ups, violet, coco et corinette
et devinez quoi
seulement 2normandes
à heberger : coco (eventuellement) corinette, ups et violet
pour ma part, j'ai 2 lits de 90, je ne peux donc en heberger que 2
avec lahna on avait bien pense à vous heberger sous une tente mais on avait oublié qu'on etait en normandie et que la mauvaise saison arrive
manquerait plus que vous tombiez malades
quelle image garderiez vous de notre belle et verte normandie
atchoum
sachant que lahna et moi sommes voisines, la rencontre se ferait plutot par chez nous et non plus sur rouen
coco, dis moi si ça ne te derange pas
pour la date, j'attends de voir qui vient, et combien. mais pourquoi pas un week end (ou juste le samedi à voir) en octobre ?
toutes les idees sont les bienvenues ![]()
Dernière modification par maïa (23-09-2008 18:51:52)
#12 23-09-2008 18:41:41
maïa a écrit :violet69 a écrit :hééééééééééééééééééééé! la lyonnaise est toujours partante!;), mais! j ai pas recue de mail!:lol: c est peut étre fait exprés? non?
non non ne t'inquietes pas je ne t'avais pas oublié
je voulais en 1er lieu voir si la rencontre pourrait se faireok! , si la date correspond , pas de soucis! mail moi!;), en plus j ai promis a des popines de venir!;) merci!
pas de quoi
plus on est de fou plus on rit ![]()
#13 23-09-2008 19:20:03
ok! ok!
et nanou76? elle devait pas venir?
#14 23-09-2008 19:29:33
- corinette68
- Membre

- Site Web
pourquoi ne pas louer un mobil homme ou un chalet il y a le chauffage et hors saison c'est moins cher!!!!quand mon frère s'est marié on avait loué un chalet en septembre on avait payé 500F du vendredi soir au dimanche soir( ça fait 8 ans !!) et on était 2 couples c'était raisonnable je trouve ![]()
maintenant le fait de débourser peut ne pas plaire à tout le monde , ce n'est qu'une idée
Pour une date il y a le week end du 11 novembre qui est prolongé du samedi au mardi ce serait pas mal , mais là encore tout le monde ne fait peut etre pas le pont !
Violà , à voir ce que vous en penser ![]()
#15 23-09-2008 19:31:17
ok! ok!
je l'ai maile mais pas encore eu de reponse ![]()
#16 23-09-2008 20:02:38
ouin ouin sur rouen c'était génial mon fils fait ses études là bas donc pour l'hébergement c'était super. mais pas de panique maia mail moi ou dis sur le forum dans quel coin de normandie tu pensais car j'ai des amis normands donc....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#17 23-09-2008 20:36:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
#18 23-09-2008 21:01:01
violet69 a écrit :ok! ok!
je l'ai maile mais pas encore eu de reponse
ok! je vais la disputer!;) ![]()
#19 24-09-2008 23:13:30
bonsoir les normandes !
un petit mot vite fait pour vous dire que j'ai trouvé des gites (pas de mobil home, ni de chalets dans le coin
) (les moins chers environ 270e)
je suis partie sur le week end du 8novembre.
dites moi rapidement vos avis car il faut reserver et nous ne sommes pas les seules à vouloir profiter de ce week end prolongé ![]()
#20 25-09-2008 08:28:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
Coucou maia ![]()
les gites sont pour combien de personnes ??? interressant pour moi en tout cas , maintenant à voir avec les filles si elles sont intérressées et la part que ça ferait / personne
Pour le week end du 8 novembre très bien , on pourra en profiter un max , ce serait super
Voilà mon avis , à vous les filles
bises