Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2008 12:30:56
soirée entre filles !!!!!
Coucou,
ce message s'adresse plus particulièrement aux ***!!!!
J'organise une soirée entre filles le *** chez moi.En fait c'est une soirée organisée par une société ***.Pour en avoir déjà faite, c'est vraiment très conviviale : on papote autour d'un café, jus de fruits et petits gâteaux.Puis, après avoir découvert les modèles de la nouvelle collection, on peut essayer ( chacune dans une pièce bien sûre !! ) et acheter mais ce n'est pas une obligation !!Pour l'instant, j'ai 3 copines qui viennent mais plus on est de fous, plus on rit alors si vous êtes intéressée, dites le moi.De plus se sera l'occasion de se rencontrer.Cela ne se finira pas tard car je suis en formation pendant cette période .Alors si cela vous dit une soirée sans enfants ni mari dites le moi et je vous donnerai plus de renseignements.
Si vous avez déjà fait ce type de soirée, vous pouvez en parler pour donner des témoignages !!
Merci
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
09-09-2008 12:30:56
#2 09-09-2008 12:44:14
Re : soirée entre filles !!!!!
pas de lien commerciaux ni invitations commerciales sur le forum : voir carte de membre et contacter par mails svp !
merci.
on est sur un FORUM PUBLIC !!!
tu ne sais pas qui se cache derrière un pseudo, ni qui tu risques d'inviter!
je trouve la démarche inconciente et légère...
Pages : 1
Discussion fermée