Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 14:57:56
parler aux parents ou pas ???
Bonjour
etant nouvelle je ne sais pas tres bien comment me situer par rapport aux parents d'une des 2 enfants que je garde.
Voilà la petite pleure beaucoup pour dormir des qu'elle ets plus de 5 minutes dans le transat ou sur le tapis d'eveil
je pense qu'elle ets souvent dans les bras car quand je la prends elle ne dit plus rien.
J'ai cette enfant depuis le 25 aout .
Pensez vous que je dois en parler aux parents pour leur demander de la laisser un peu plus "seule" c'est à dire pas dans les bras ou est que cela ne ferai que "enerver" les parents ?
Donner moi votre avis
J'ai une autre petite avec lequel tout se passe tres bien
Merci
09-09-2008 14:57:56
#2 09-09-2008 15:01:32
- jeluma
- Membre
Re : parler aux parents ou pas ???
bonjour
ben bien sur qu'il faut en parler !! et sans attendre ...
moi aussi je garde un bb qui est constament dans les bras ....mais j'ai bien prevenue les parents que moi je ne ferais pas idem ...pour bb rien de bon d'etre constament porte ...et pour nous non plus ..
enervé ou pas je le dirais
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 09-09-2008 15:51:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : parler aux parents ou pas ???
Bonjour,
tu dois en parler aux parents, et tu dois expliquer au bébé que tu ne peux pas faire comme maman, tu va t'occuper de lui mais tu ne peux pas le prendre sans arrêt.
...on se sent parfois bête d'expliquer les choses à un bébé de quelques mois, mais très souvent ...ils comprennent.
Je sais qu' avec le 1er bébé que j'ai gardé, c'est ce qu'on a fait avec la maman, elle m'a avoué se trouver bête à expliquer à sa puce la reprise du travail, la nounou, etc...mais coïncidence ou pas???...après cette discussion a sens unique, le bébé a été beaucoup plus tranquille chez moi.
Pages : 1