Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 17:16:21
post de mimi9481 déplacer
Aujourd'hui 14:41:12
mimi9481
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 15
Re: model de contrat a disposition!!! (avec pièes complémentaires)!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et ne connais pas du tout le système. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider SVP?
Je vais peut-être signer un contrat dans l'après-midi et aimerais comprendre : il s'agirait de commencer demain jusqu'à fin novembre. En septembre et octobre je travaillerais sur 5 jours (8 h les lundi, mercredi, jeudi - et 8 h30 les mardi et vendredi), et en novembre sur 4 jours (lundi : 8 h, mardi 8 h30, Jeudi 8 h, Vendredi 8 h30).
Pour moi, il faut faire un CDD sans mensualisation, accueil occasionnel en heures réelles, 10 % de CP tous les mois, 10 % de précarité en fin de contrat.
Suis-je dans le vrai ? Merci beaucoup.
(quand les jours et horaires sont définis à l'avance s'agit-il d'un accueil occasionnel ?)
Hors ligne
![]()

Hors ligne
09-09-2008 17:16:21
#2 09-09-2008 18:05:22
- mamanshana
- Membre
- Inscription : 02-01-2008
- Messages : 363
- Site Web
Re : post de mimi9481 déplacer
Bonjour!
Si c'est pas pour un remplacement d'ass mat c'est Cdi obligatoirement!
Et il faut faire une mensualisation car accueil occasionnel signifie qu'on ne peut pas faire de mensu et dans votre cas on peut en faire une! Apres pour les Cp c'est à partir de juin 2009 ou à la fin du contrat s'il se termine avant!
Hors ligne
#3 09-09-2008 18:13:16
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Inscription : 15-06-2007
- Messages : 4 422
- Site Web
Re : post de mimi9481 déplacer
Bonsoir,
C'est un accueil avec mensu en contrat cdi. ![]()
Vous faîtes une mensualisation sur la base de 33Heures/ semaine et en Octobre vous aurez des heures complémentaires (le mercredi 8h)
Pour Septembre comme il est commencé vous comptez au réel donc mensu du 01/10/09 au 30/11/09 et Les CP à la fin du contrat
Bon courage ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
Hors ligne




