Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 17:16:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

post de mimi9481 déplacer

Aujourd'hui 14:41:12
mimi9481
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 15

Re: model de contrat a disposition!!! (avec pièes complémentaires)!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et ne connais pas du tout le système. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider SVP?
Je vais peut-être signer un contrat dans l'après-midi et aimerais comprendre : il s'agirait de commencer demain jusqu'à fin novembre. En septembre et octobre je travaillerais sur 5 jours (8 h les lundi, mercredi, jeudi - et 8 h30 les mardi et vendredi), et en novembre sur 4 jours (lundi : 8 h, mardi 8 h30, Jeudi 8 h, Vendredi 8 h30).
Pour moi, il faut faire un CDD sans mensualisation, accueil occasionnel en heures réelles, 10 % de CP tous les mois, 10 % de précarité en fin de contrat.
Suis-je dans le vrai ? Merci beaucoup.

(quand les jours et horaires sont définis à l'avance s'agit-il d'un accueil occasionnel ?)
Hors ligne


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

09-09-2008 17:16:21

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2008 18:05:22

mamanshana
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 363
Site Web

Re : post de mimi9481 déplacer

Bonjour!

Si c'est pas pour un remplacement d'ass mat c'est Cdi obligatoirement!
Et il faut faire une mensualisation car accueil occasionnel signifie qu'on ne peut pas faire de mensu et dans votre cas on peut en faire une! Apres pour les Cp c'est à partir de juin 2009 ou à la fin du contrat s'il se termine avant!

Hors ligne

#3 09-09-2008 18:13:16

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : post de mimi9481 déplacer

Bonsoir,

C'est un accueil avec mensu en contrat cdi. tongue

Vous faîtes une mensualisation sur la base de 33Heures/ semaine et en Octobre vous aurez des heures complémentaires (le mercredi 8h)

Pour Septembre comme il est commencé vous comptez au réel donc mensu du 01/10/09 au 30/11/09 et Les CP à la fin du contrat

Bon courage lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB