Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 17:42:13

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

changement de département et difference notoire

Coucou,
Après une interruption de 2 mois (déménagement, inscription scolaire de mes enfants), j'ai reçu, la visite de la puéricultrice. Et là, je me suis demandé si j'étais dans le même pays... En changeant de département, il existe aussi des changement dans l'agrément. Ainsi pour recevoir des enfants la nuit, on me dit qu'il faut un agrément spécial, de même pour les enfants handicapés, il y aurait une formation complémentaire...J'en ai jamais entendu parlé... De même, ici l'agrément c'est pour 0.12ans contre 0.18 là-bas.
Je me considérais presque comme une profession libérale (choix des parents horaires, etc...). Pas ici, on serait plutot aux ordres de la PMI. Et pourtant, il y a un manque d'assmat. Pouvez vous me dire si c'est comme ça chez vous?

cool
Moutons-16.gif

09-09-2008 17:42:13

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2008 20:50:12

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

Re : changement de département et difference notoire

coucou moi aussi j'ai demenagé il y a 3 sem j'ai eu la visite de la puer et là ,j'ai jamais été aussi embeté,meme le petit detail elle le voyait ça devenait d'un ridicule à la fin ,elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait 1 mois pr dire la reponse super pr les gens qui n'ont pas d'assedic ,ou des questions débiles comme (vs faites ça pr l'argent ou pr le plaisir)maintenant j'ai le cafard j'attends,pr les nuits jamais entendu parlé ,pr les handicapés c'est bizarre car elle m'a demandé si je voulais gardé des enfants han elle m'a pas dit cela, ni formation ?bisou

#3 09-09-2008 21:13:10

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

c'est vrai que nous sommes tenus de suivre les regles de chaque pmi mais il faut egalemen leur montrer votre professionalisme et leur faire comprendre que vous n'etes pas des debutantes... ne vous lissez pas non plus marcher sur les pieds si elles deviennent trop desagreables.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 10-09-2008 10:32:17

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Moi aussi je dors mal depuis ça visite. Mon métier je le faisais à ma façon (dans les règles bien sûr). Aujourd'hui je doute, elle m'a en effet précisé que lorsqu'elle voulait surveiller des parents, elle placait l'enfant volontairement chez l'assmat (donc on ne choisit plus), l'assmat devant "raporter" le comportement parental..... Je digère mal......là, j'ai de gros doute. Quand il y a un problème, on le signale, mais faire du flicage.......

cool
Moutons-16.gif

10-09-2008 10:32:17

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 13:24:22

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

oh!la!la c'est la premiere fois que j'entend ça ,y'a t_il sur se forum quelqu'un qui a deja été temoin ou entendu dire ce genre de proceder ?en tout cas il faut relatiliser les choses ,moi je suis professionnelle et je lui ai bien fait comprendre à la puer ,maintenant j'attend!!!toi aussi destresse ton boulot tu le feras à ta façon et puis c'est tout ns sommes quand libre de choisir .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB