Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 19:16:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Ên faute ou pas????

Coucou, encore moi smile
Je sais qu'une assmat ne doit pas avoir plus de 6 contrats, j'ai potassé la rubrique infos. smile
Ce qui m'inquiète, c'est que comme les parents ne m'ont toujours pas donner mes papiers de fin de contrat...officiellement...ça me fait 7 contrats! mad
Alors que dans les faits...j'en ai arrêté un le 1er, et j'ai démarré avec un nouvel enfant le 1er....donc je n'en ai que 6...
Je suis en faute ou pas??? mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

09-09-2008 19:16:06

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2008 20:03:50

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Ên faute ou pas????

coucou

si tu as bien ta lettre de licenciement tu n'es pas en faut car elle est bien datée
et en plus tu ne recois plus normalement de salaire avec ce futur ex contrat


eio16310.gif

Hors ligne

#3 09-09-2008 21:43:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ên faute ou pas????

ouf...merci, je suis soulagée. smile
Mais encore faudrait-il que je récupère mes papiers!!! grrrr! mad
Car ils sont faits mais pas en ma possession!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 11-09-2008 07:45:42

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Ên faute ou pas????

et bien il faudra peut être que tu en viennes aux menaces
ils arriveront ainsi + vite


eio16310.gif

Hors ligne

11-09-2008 07:45:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB