Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 20:21:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

consignes de securite de la pmi des yvelines

voici les consignes de securite que doivent respecter les ass mats des yvelines.

Je vous rappelle que chaque pmi a ses propres regles.... donc appelez les si vous avez le moindre doute.


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 77#p692777


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

09-09-2008 20:21:49

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2008 14:55:17

mareth92
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 14
Site Web

Re : consignes de securite de la pmi des yvelines

nous dans les hauts de seine (courbevoie) pas droit aux chaises hautes, limite aux réhausseur, on doit faire manger les enfants par terre ou sur canapé, pour changer c'est parterre ou sur lit, en plus pas de consigne générale, c'est au fur et à mesure que les puers repassent qu'elles disent les nouvelles régles, où se renseigner pour avoir des textes précis ? et qu'en pensez vous ?

Dernière modification par mareth92 (29-09-2008 14:59:41)

Hors ligne

#3 21-11-2008 16:13:52

violine
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 22
Site Web

Re : consignes de securite de la pmi des yvelines

pas de chaise haute?Pourtant c'est conçu pour.Drole de régle.Chez nous dans le nord,précisément lille.Bien au contraire,chaise haute autoriser,pas question de faire manger bébé par terre ou dans le canapé et encore moins dans un lit.Ce qui est sure ,quand il ya des escaliers ce qui est obligatoire ce sont les barriéres de sécurité.Par contre interdit les tours de lit,les couettes,couvertures seuls les gigoteuses sont autorisées.Ce que je pense de vos régles ,changer parterre voir manger ça me fait penser aux animaux c'est pas que je compare les bébés aux animaux bien au contraire je trouve que ces régles ne sont pas conforme.C'est bizarre.

Hors ligne

#4 21-11-2008 16:32:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : consignes de securite de la pmi des yvelines

euh la: je ne suis pas d'accord pour ce qui est de faire manger les enfants sur le canape ou par terre : nous avons une responsabilite quant a l'education des enfants tout de meme ! faut pas pousser ! a la cantine ils les font manger par terre les enfants ?
pfff pas de chaise haute ok ! mais des rehausseurs sous surveillance : oui !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

21-11-2008 16:32:07

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2008 17:55:38

maman11800
Membre
Inscription : 16-11-2008
Messages : 7
Site Web

Re : consignes de securite de la pmi des yvelines

non mais quand on les entends ces regles c'est limite si on ne prend pas les assmat pour des debiles qui ne surveillent pas les gamins voire que les gamins seraient livrés à eux memes dans la maison de l'assmat. Comme moi et ma pitt, vous croyez que je laisserai un gamin dans le chenil avec la chienne mais bien sur, c'est évident! non mais vous etes prises pour des incapables ! moi je coincais la chaise haute des petits contre le mur pour ne pas qu'elle bascule en arriere si cela devait arriver et ils avaint un harnais qui les empechaient de se lever. Mon 1er fils a eu sa premiere bosse a 3 ans à lécole maternelle donc pas chez moi! Ce que je veux dire c'est que si on ne veut pas mettre un gamin en danger on ne le met pas et on met tout en oeuvre pour qu'il passe une journée sans tracas

Hors ligne

#6 23-11-2008 23:30:43

nana971
Membre
Lieu : Guadeloupe
Inscription : 08-11-2008
Messages : 19
Site Web

Re : consignes de securite de la pmi des yvelines

Bonjour, quand la puéricultrice est venu à la maison elle m'a clairement dit qu'elle n'aimait pas les chaises hautes et j'en ai 2 !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB