Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 07:32:51
Besoin d'infos
Bonjour
Je reviens vers vous suite à mon post concernant un jour de récupération pour une abs de l'enfant pour convenance personnelle de mon employeur ....
C'est un contrat établi sur 4 jrs ....8h par jour
Comment pourrais je indiquer que je ne travail pas au delà de ces 4 jrs en sachant que la maman a un jour de repos qui bouge toute les semaines et le planning est connu avec 1 mois d'avance .....
Car hier à 20h c'est la mamn qui m'a telephonner pour me dire "alors vous me le garder ou pas ???"
Je lui avait dit non le matin ....et comme elle insiste lourdement je veux pouvoir par le biais d'un avenant mettre en place un document qui me permette de ne pas être obligée d'accepter ce genre de changement
Je précise que sur le contrat il est noté que si l'enfant est abs pour convenance personnel la journée mais payer integralement sans ie et repas
merci de me donner un coup de main
MODERATION
10-09-2008 07:32:51
#3 10-09-2008 08:21:24
Re : Besoin d'infos
Merci pour ta réponse ....Méline ...je vais lui imprimer la cn et lui remettre demain ....mais franchement je me demande si je vais continuer avec cette maman car elle remet tout en question ...
Ex : sur le contrat il est prévu 8h 16h elle arrive vers 8h30 récupère son petit loup à 16h15 et quand je lui marque les heures en plus en fin de mois elle râle et ne me les payes pas ( sur le contrat : collation + repas+ goûter = 3.50 ).....pour le goûter idem je dois donner le lait ...mais comme elle fournit la farine ne veux pas non plus me payer .....franchement aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ...... cela m'embête pour le petit mais très sérieusement je me demande si je ne vais pas rompre le contrat et quand je lui en parle elle me sort les crises de larmes ....pourtant je ne suis pas sans coeur mais j'aie l'impression qu'elle me prend pour une idiote ...pourtant le contrat ne date que du mois d'août de cette année .....voilà nous avons un métier qui n'est pas facile ....merci encore pour ta réponse
MODERATION
#4 10-09-2008 10:33:48
Re : Besoin d'infos
Eh bien déjà il faut exiger qu'elle te paye les repas et les heures complémentaires, et concernant ces dernières tu lui dis de lire la convention qui précise bien que toutes les heures prévues au contrat doivent être payées et que toutes les heures effectuées doivent l'être également... et si elle ne veut pas payer le lait, alors tu ne fournit pas le lait... si c'est pour le gouter et qu'elle récupère l'enfant à 16h15 tu lui dis qu'il n'a pas gouter car elle ne t'a pas fourni le lait et qu'elle ne t'a pas payé les gouters précédents.. en aucun cas on ne doit nourrir les enfants avec notre argent sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...