Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 11:04:56
démarché par des assurances
Bonjour , j'aurai voulu savoir si plusieurs d'entre vous on été démarché par les assurance g...
pour les assurance retraite et si oui est ce que ça vaut le coût..Je vous demande ça car cela fait déjà 2 fois qu'il m'appelle pour avoir un rendez vous et je comme je ne suis pas très chaude pour ce genre de démarchage , j'aurais voulu votre avis.Merçi
10-09-2008 11:04:56
#2 10-09-2008 11:15:02
Re : démarché par des assurances
coucou
j'ai ete demarchée il y a quelques années par 2 assurances commençant effectivement par g....
et depuis 2 ou 3 ans j'ai pris l'une des 2...;) et j'en suis satisfaite...
et oui ça vaut le cout si l'on cotise suffisamment chaque mois car la retraite de base de l'assmat' est plus que derisoire et ridicule...
et celle prevue par l'IRCEM n'est pas suffisante....
#3 10-09-2008 11:22:28
Oui j'ai été démarché pour ma retraite (complément) mais pour moi, il aurait fallu cotiser 80 euros par mois pour avoir un complément correct. Je lui ai dit pas possible pour le moment ou je nprends plus que des enfants en temps complet pour vous payer...Très cher.....
#4 10-09-2008 13:15:50
bonjour
c'est sure etre demarché par telephone est penible
mais il faut penser a l'avenir, ta retraite
et le seul moyen, a part gagner au loto, heritage, il faut investir,
le mieux c'est les assurance vie + de %
et oui c'est une bonne idée
et surtout le mieux c'est d'aller les voir, et pas qu'eux viennent, generalement tu ne reflechis pas et tu signes pour ten debarrasser
10-09-2008 13:15:50
#6 10-09-2008 14:05:31
bonjour
j'avais toujours dit qu'arrivée à 40 ans, je me prévoyerai pour la retraite
ce que j'ai fait !
j'ai pris le temps de voir plusieurs assurances ... et j'ai choisi calmement et sans être influencée !
et je pense que oui, il faut se prémunir pour nos vieux jours ......
#7 10-09-2008 14:47:45
Merci pour vos réponse.
Je le recevrais et je verrais bien ce qu'il me propose.
Mais avec tout ce qui existe actuellement sur le marché , j'ai toujours un peu peur de me faire avoir, et pour le démarchage à domicile c'est vrai que l'on a tendance à vouloir signer rapidement et être tranquille après