Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2008 11:19:46

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

euh... j'ai un doute..

Bonjour,
j'ai un doute : est-ce que les IE sont prises en compte dans les 33.70 net a ne pas depasser par la caf ou bien est-ce que cette somme ne prend en compte que le tarif journalier (sans IE?
Merci  pour vos reponses !!
Nath

PS : pour 10h30 de garde, est-ce que je peux demander 3 € d'IE meme si je sais que le minimum est de 3.30? Si je fais ca est-ce que je risque des problemes ou bien ca ne regarde que moi? En fait je trouve que ca fait super cher a rajouter pour les parents!
Merci!

Dernière modification par minnette91 (10-09-2008 13:09:21)


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

10-09-2008 11:19:46

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2008 11:23:21

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : euh... j'ai un doute..

cette somme prend en compte que le tarif journalier les ie ne font pas parti de notre salaire mais un plus qui s'ajoute au salaire.

a confirmé ou pas par les modos wink


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#3 10-09-2008 13:27:45

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : euh... j'ai un doute..

pas de modo pour confirmer?! bouh !!!!!!!!!!!!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#4 10-09-2008 14:12:03

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : euh... j'ai un doute..

Bonjour,
Le tarif a ne pas dépasser correspond uniquement au salaire.
Quant aux IE, tu dois demander le tarif légal même si cela te semble cher.

Hors ligne

10-09-2008 14:12:03

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 14:56:46

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : euh... j'ai un doute..

coucou
et pense à dire aux parents de déclarer des journées de 8h à la PAJE! wink
pour les IE, pense qu'ils servent pour l'eau, l'EDF... et au renouvellement du matériel et des jouets!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB