Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 23:02:58
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
En colére .... !!!!!!!
Coucou,
Je suis très fachée ce soir.
Une personne proche passe ce soir à la maison (vers 18h45) et me dit : oh, t'as pas finie !! Je lui réponds que non le papa du p'tit bout est un peu en retard, c'est pas grave ça arrive. En parlant, je lui dis que je suis naze, commence à avoir mal au crâne (est commencée à 7h30 et finie à 19h, 4 zouzous dont les 2 miennes ce matin et 5 zouzous cette aprés-midi : bonne grosse journée), et elle me réponds allez, allez, ne te plaint pas ça va !!!
Elle commence à parler à mon mari, lui demande ses horaires d'aujourd'hui (9h - 18h) et lui dit que ça fait une grosse journée !! Là, je fais des yeux ronds et lui fait remarquer ce qu'elle m'a dit juste avant sur ma journée.
Et bien, oui, les mentalités ont beaucoup de mal à changer : elle me réponds, ben oui mais toi t'es à la maison, c'est pas pareil, t'as le temps de faire pleins de choses !!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrr .....;ben voyons, avec 5 zouzous, bien évidemment que j'ai le temps de passer l'aspi, laver le sol, faire les carreaux, regarder la télé, faire la sieste ...
CA M'ENERVE !!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
10-09-2008 23:02:58
#2 10-09-2008 23:13:45
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : En colére .... !!!!!!!
Coucou maelle,
Ca fait plaisir de te "revoir", tiens ça me remet du baume au coeur !!
Merci m'dame
Bizzzz
PS : c'est vrai que le dire, lorqu'on est énervée, ça fait du bien !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#4 10-09-2008 23:34:15
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir carolinec29,
Contente de te relire mais les conditions pas très bonnes.
Tu sais une personne qui n'a encore rien compris alors que je sûr que dès qu'elle a 2 loulous elle est débordée mais c'est facile de faire "bonne mine" surtout aux hommes et aux travailleurs extérieurs.
Allez bon moral. On est là dans la même barque que toi en plus journée cool pour moi ................ pas de loulous
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
10-09-2008 23:34:15
#5 11-09-2008 06:26:37
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou caroline29
les gens ne comprenne rien il crois que c'est du repos on a qu'a leur donné notre place pendant 1 semaine ils verront
#6 11-09-2008 06:49:26
ces gens là je leur donne raison et j'en rajoute en les plaignants eux...
soit ils sont contents
(dans content il y a "tent")
soit ils comprennent...
(et dans comprennent il y a... )
j'ai mon opinion, j'ai mes joies et mes peines, mais j'ai ma fierté aussi
#7 11-09-2008 07:28:50
j'approuve 4i, en en plus j'articule bien
franchement à une personne comme ça je lui fais le coup suivant !
Un jour je lui téléphone pour l'inviter à passer la journée avec moi. On se fait un p'tit pique nique. Ou au moins l'après-midi. "tu viens vers 16h, on se fait un p'tit goûter" et tu restes jusqu'à l'apéro! ça me ferait tellement plaisir"
bien sur tu ne précises pas que tu as 5 gamins à la maison et tu lui laisse le plaisir de découvrir tes journées.
grrr!
#8 11-09-2008 07:39:06
je crois qu'on a toutes eu, un jour, cette réflexion !
sous prétexte qu'on est à la maison ... on est tranquille ... on travaille pas ... on fait ce qu'on veut ...
parce que c'est bien connu qu'asmat n'est pas un métier
moi à ces gens là, je réponds pas ... ça les rendrait intelligents !!!!
#9 11-09-2008 08:00:11
pffft
c'est moi qui prends les devant! A ceux qui trouve dommage que je sois assmat (bah oui bac+4 ), je leur dis "et alors, suis chez moi et je fais rien de la journée, vous êtes jaloux!"
Généralement ça passe bien
et j'ai pas ou peu de remarque de ce genre!
et tu dis que c'est une amie
bon courage Caroline et laisse couler!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 11-09-2008 08:31:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou carolinec29
Ben oui je pense pas que les gens changeront d'opinion sur le fait qu'on travail chez nous!!!combien de fois on m'a dit ça aussi t'es chez toi t'as le temp de faire ton ménage ton repas etc..... t'as pas besoin de vacances t'es chez toi tout le temp grrrrrr!!ça m'énerve mais maintenant je répond du tac o tac non en me justifiant sur mon métier parce que ça change rien mais en leur disant qu'on échange de travail pendant 1 journée et là bizarre plus un mot ou alors " surement pas garder des enfants jpréfère mon travail "pour moi ça veut tout dire! Fait pas attention les gens qui parlent comme ça ne seraient pas capable de faire notre travail maintenant je les ignore et en général ils se taisent
aller courage , nos tits loulous sont notre fierté
#12 11-09-2008 08:45:46
bonjour caroline
j'ai deja entendu ça et j'ai remis a sa place gentiment mais tres clairement
les amis qui viennent boire le cafe quand on a les petits change tres vite d'avis invite là un apres midi apres la sieste et elle se rendra compte par elle meme
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#13 11-09-2008 09:03:30
coucou;) oui! , bien moi caro, je n y fait plus attention! car je m en fiche totale! maintenant!;), quils viennents prendre ma place, le midi parfois quand je me retrouve en meme temps ( avec 6 enfants au repas ( avec mes enfants ) ils verronts!!!et quands ils sont tous malades en meme temps!( gastro! la ! ca va moins rigoler! laisse courrir! puff!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#14 11-09-2008 09:09:17
oui moi ca me passe a cote : je reponds juste que je me demande pourquoi il y a penurie de nounous : puisque
- tout le monde dit qu'on s'en met plein les poches
- en plus sans rien faire
- et non seulement on ne travaille pas mais on a le temps de s'amuser dites donc
- bon faut pas pousser entre deux mots croises et les feu de l'amour, y'a quand meme le cafe a preparer n'est ce pas ?
allez les filllessss arrettez de vous plaindre
#16 11-09-2008 09:51:34
Coucou,
ca me fais penser à belle maman qui est venue ce week end, pfff
on parlait des petits que je garde et de la garderie et ma fille dit:
moi j'ai une garderie aussi à l'école mais je veux pas y aller!" et ma
belle mere qui lui répond: "ben si maman travaillait faudrait bien que
tu y ailles!!" biensûr je me brosse moi, qu'elle **BIP**!!!!
je précise que j'avais 2 loulous en garde ce week end en + des 2 miens,
mais bien sûr, ce n'est pas du travail, pfffffffffffff .... alors pour finir, j'ai répondu:
"oui si maman travaillait à l'exterieur, faudrait que tu ailles à la garderie ma chérie!!"
et ca l'a bien mouché!!!!!!!!
#18 11-09-2008 10:34:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je pense que c'est le fait de travailler chez nous qui engendre ces réflexions , les gens on cette mentalité du fait qu'on est à la maison on travaille pas !!!! Dur dur pour faire changer les mentalités !!!! si on exercait en dehors de notre maison je suis persuadée que les gens réagirait differament , regarder dans les écoles , les crèches on ne leur dit pas qu'ils font rien au contraire et pourtant on s'occupe comme eux d'enfants non !
#20 11-09-2008 11:04:19
- Paty030985
- Membre
- Site Web
salut caro pas cool cette amie
que te dire de plus tout est si bien dit par mes popines qui on plus d'experience que moi
elle est jalouse c'est tout on a un beau metier qu'on aime
je vais juste te citer une phrase que j'ai adorer (ouvrir sa porte et un petit ange qui te saute au cou et t'embrasse en riant. vous connaissez beaucoup des boulots où vous sautez au cou de votre patron chaque matin?) courage et ignore