Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2008 15:54:24
Demande d' extension
Bonjour,
j' aimerais avoir quelques conseils au sujet d'une demande d' extension.
Je souhaite avoir un 3e agrément et la puéricultrice ne veut pas me l' accorder car je n' ai pas de véhicule assez spacieux. Il parrait qu'un troisième agrément est délivré en fonction du type de véhicule que l'on possède. j' ai une laguna, 2 enfants en garde + mon fils que j'accompagne à l'école (3 ans) et en février 2009 je dois garder un bébé (d'ou ma demande d' extension). Donc refusé tant que je ne change pas de véhicule. Les trajets pour l'école à pied ne sont pas pris en compte.
Qu'en pensez-vous ?
11-09-2008 15:54:24
#2 11-09-2008 16:08:17
Re : Demande d' extension
bonjour,
si tu vas à l'école à pied pourquoi t'impose t'on d'avoir un véhicule spacieux.
Je vais moi aussi accompagner mes enfants à l'école à pied et je refuse d'utiliser mon véhicule pour mon travail, je le spécifie aux parents dès le départ.
Je ne comprends pas; d'autres sauront peut-être.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 11-09-2008 16:16:02
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai eu un agréement pour 3, et j'ai 3 enfants! donc pas possible les trajets en voiture...déjà pas le permis(mais en cours) et notre voiture c'est une 5 places! j'ai une poussette double...
Le trajet à pieds est pris en compte, faut voir aussi si c'est loin...dangereux ou pas...!
#4 11-09-2008 16:26:11
Bonjour.
Je n'ai vu nulle part que l'agrément dépendait du véhicule de l'assmat!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-09-2008 16:26:11
Pages : 1