Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2008 10:25:13
tout se passe bien!!!
bonjour a toutes,
et oui ca fait un moment que je n'ai pas posté alors je viens vous donner de mes nouvelles!! tout va bien j'accueille 2 petits garcons 12 mois et 28 mois.ils sont adorablesj'ai donc commencé a accueillir en juillet et le 2ème là le1er septembre. je suis heureuse.ca me change car j'ai 2 filles (là elles sont a l'école).les filles sont contentes ca leur fait des copains pour le soir enfin pas longtemps et quelquefois il n'y a plus personne quand elles rentrent.
au programme, pate a modeler dessin jeux educatifs jeux d'eveil ballade, c'est génial.
enfin voilà je voulais vous faire partager ma joie et je pense demander un 3ème agrément bientot... je vais voir ca.
sinon bonne journée et bonne continuation a toutes
a bientot
bb60
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
12-09-2008 10:25:13
#3 12-09-2008 10:32:44
Re : tout se passe bien!!!
bonjour
je suis contente que tu sois épanouie dans ce beau métier et j'ai hate d'écrire la meme chose que toi d'ici quelques mois !
bonne continuation à toi .
Angélique Marquise des Anges ......
#4 12-09-2008 12:23:47
coucouu bb60 ,contente pour toi que tu bonheur bonne continuation a toi aussi . biz biz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
12-09-2008 12:23:47
#5 12-09-2008 12:36:51
super !!!! s'est génial autant de bien être en compagnie de êtite bout
j'ai ate d'y être aussi lol
bise
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#6 12-09-2008 14:55:50
coucou bb60 génial 2 petits garçons chez toi,bon courage et félicitations moi je commence ma formation la semaine prochaine c'est un peu tard car j'ai du refuser des gardes mais j'ai une proposition pour fin mars à voir
biz
maman de 2 enfants 8 ans et 15 ans
#7 12-09-2008 15:23:07
merci a toutes pour vos encouragements et bonne chance a toutes pour la suite.a toi steph60 tu vas voir la formation c'est intéressant et ou la fais tu? j'espère pour toi que tu auras d'autres proposition avant mars.
bon courage a toi
bb60
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
Pages : 1