Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 10:58:13

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

que feriez vous,besoin de vos avis?

bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais j'ai une maman qui viens de me dire que son mari va etre muté dans l'année 2009 ,elle sais pas quand ils le seront 3 mois avant,ça sera surement au alentours de septembre elle sera obliger de parti pour cherche appartement et nouvelle assmat ,mais quand exactement je sais pas,mais voilà je vous avez parler d'une maman qui chercher désespérement pour son bébé pour janvier 2009,et qui n'a toujours pas trouver, que feriez vous?

Hors ligne

12-09-2008 10:58:13

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2008 12:48:34

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

bonjour,

qu'est ce que je ferais ????  et bien je me demanderai comment je vais avec ce contrat
ce que le nouveau m'apportera et ce que mon coeur en dit

c'est pas evident mais c'est une analyse perso de ta situation qu'il faut te faire


eio16310.gif

Hors ligne

#3 12-09-2008 13:25:08

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

justement malgré la menace d'une rupture du premier contrat,je vais toujours au bout de ceux ci,je me pose des questions car je peux etre licencier du jour au lendemain,donc comme tu dis il faut aller là ou mon coeur me dit d'aller?

Hors ligne

#4 12-09-2008 13:33:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

je demanderais a la pmi une derogation en expliquant mon cas. des fois ils sont plus cools et accordent en fonction de la situation.
bon courage smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

12-09-2008 13:33:23

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2008 13:50:00

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

j'ai une dérogation pour un nouveau  bébé qui arrive en janvier,mais c'est un autre contrat qui se présente,pour février, 2 contrats se terminent en juillet ,aout étant mes vacances,le 3 mutation dans les 3 à 6 mois à venir ou avant? voila mon dilem? je suis un peu perdu

Hors ligne

#6 12-09-2008 16:35:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

coucou
j'en dis que si tu les laches sans certitude ils seront dans la mouise pour trouver qq pour qq mois...
si vous êtes en bons termes, c'est pas cool.
maintenant si c'est un cas litigieux et que c'est "l'occasion" de rompre sans être sans revenus....
wink

Hors ligne

#7 12-09-2008 17:50:01

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

salut 4I merci pour ton avis ,je ne vais pas casser le contrat car comme je l'ai déjà dit dans un post je vais au bout de mes contats ,meme si l'enfant est difficile,je l'ai depuis 1 ans et laisse moi te dire ,il est plus que terible ,il fait des bétises chaque jour,c'est un bout de chou qui est trés turbulent, il n'arrete jamais,les bosses on les comptent plus ,je,suis ferme avec lui,mais la maman reconnais qu'elle l'ai pas suffisament je vais voir avec l'autre maman et lui donner mes disponibilités elle verra ,en tout cas merci 4I toujours presente et merci au autres filles bizzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

#8 18-09-2008 06:57:47

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

salut,

Il y a des mamans qui sont prêtes à prolonger leur congé de quelques mois pour être sures d'avoir l'assmat qu'elles ont choisie.
Si tu as de la place dès septembre (fin contrat juillet + congés aout) peut être que la maman qui a besoin en février serait ok pour coocooner elle meme son boudchou quelques mois supplémentaires en t'attendant. tu ne risques rien à le lui dire...


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#9 18-09-2008 08:39:19

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : que feriez vous,besoin de vos avis?

bonjour la maman y a pensé,elle doit voir avec son employeur,elle me donne une réponse des qu'elle sait ,quand à l'autre ma maman ils  attendent d'avoir leur mutation ,au plus tard pour juillet 09,mais peut etre avant on reste sur un poit interrogatif,je lui estdemandé de me tenir au courant rapidement,merci pour ton avis

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB