Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2008 14:06:56
comment calculer nouveau salaire qd changement durée d'accueil ?
Bonjour,
Depuis juin 2007, la nounou gardait ma fille 3 jours/semaine, 10h/ jour. Avec un salaire net de 3,20 euros et 41 semaines d'accueil, je lui payais 328 euros nets/ mois. A compter de septembre, on avait convenu qu'elle me garderait la petite 2 lundis / mois en plus (toujours 10h/jour).
Dans l'avenant, je mets quoi ? Comment je fais le nouveau calcul de la mensualisation ? Est-ce que je peux le modifier ou est-ce que je dois payer tous les mois en heures complémentaires + les 10% de congés payés ?
Merci pour vos explications car je n'y comprends rien !!!
Laurence
12-09-2008 14:06:56
#3 12-09-2008 14:41:01
- jeluma
- Membre
Re : comment calculer nouveau salaire qd changement durée d'accueil ?
bonjour
vous êtes parents employeur alors un peu de patience ...nos modos ainsi que certains membres s'occupent de bb vous aurez surement des reponses dans la journée
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 12-09-2008 15:00:57
En continuant à chercher des réponses sur le site, je suis prise d'un doute et si mon calcul de mensualisation était faux ?
La nounou et moi, on a compté 41 semaines d'accueil effectif auxquelles on a ajouté les 5 semaines de congés payés de l'ass mat pensant simplifier le calcul :
3.20 euros x 30h x 46 semaines / 12 = 368 euros nets mensuels congés payés inclus.
Mais elle prend ses congés payés quand elle n'a pas ma fille, soit pendant mes propres congés...du coup, est-ce que notre calcul est toujours bon ?
Merci pour les infos que vous pourrez me donner ! Et oui je patiente...
12-09-2008 15:00:57
#5 12-09-2008 15:04:10
- jeluma
- Membre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38005
lis ce post tout est dis sur la mensu et les methodes pour l'appliquer
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu