Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2008 16:48:25
question de manou033
bonjour, je suis nouvelle aussi j ai en garde un pt garçon depuis juin 2008 et depuis on galère avec les parents. La maman a des horaires très variables un coup je peux faire 40h d autre fois 50h et ensuite elle a des jours de repos. nous avons fait un contrat à 35h année complete. Je me retrouve avec un pt salaire car si on enlève ttes les indemnités quand la maman est de repos. Je ne pensais pas que ca serait aussi compliqué. S il vous plait aider moi car je pense que nous nous sommes plantés des le debut. Merci d avance
Hors ligne
12-09-2008 16:48:25
#2 12-09-2008 16:51:02
Re : question de manou033
bonjour, tout ce qui dépasse 35h/semaine sera payé en heures complementaires
tout ce qui dépasse 45h/ semaine sera payé en heures supplementaires (+ 25%)
tout ce qui est en dessous de 35h/semaine sera payé en absences imprévues de l'enfant.
avez vous lu la convention collective?
elle est gratuite en page d'accueil ou dans infos & articles....
lisez aussi mon lien en rouge dans ma signature car à vu de nez je devine qu'il y aura d'autres... soucis...
j'ose même pas demander commet sont calculés et payés les cp ![]()
Hors ligne




