Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2008 17:26:27
J'hallucine!!!!!
Ah non mais là vraiment, je suis sur le .... enfin, estomaqué!!!
Monfrère de 15 ans et demi vient de me téléphoner:
-Salut, c'est .....
-Tiens salut, tu vas bien?
-Oui, et toi?
-Oui, mais au fait t'es pas au lycée?
- Non, le vendredi je finis à 16h10 .
-Que me vaut l'honneur de ton coup de fil? (en général quand il appelle, c'est rarement désintéressé)
- Ben voilà, t'es pas chez toi ce week end?
- Ben, non!!!! Pourquoi, tu voulais m'aider à ranger la barraque?
- Ben, euhhhhhhhhhhhhhhh, voilà................ c'est à dire que ...............euh...........................
-Bon tu nous le pond là ou quoi????????????
-Tu connais Machine (prénom féminin)?
- Non, je devrais?
-Ben, c'est ma copine!
-Ah bon, t'es plus avec Truque? (prénom féminin, je précise pour pas qu'il y ait de malentendus!!!)
- Truque, ah non, c'est fini depuis longtemps!!!
-Longtemps!!!!!!!!!!!!!!! Le week end dernier t'étais encore avec elle,
- Attends, tu peux me rappeler, là j'utilise mon forfait.
J'y crois pas!!!!!!!!! Je le rappelle!
- Bon alors?
- -Ben voilà, est ce que je peux venir chez toi ce week end?
- Je suis pas là!!! Qu'est ce que tu veux venir faire chez moi?
- Ben.............. euh...................... re euh................
Je voulais passer un moment tranquille avec ma copine.
- T'as une chambre chez les parents, non????????
- oui mais bon.........
- Attends, tu voulais pas dormir chez moi avec Machine, quand même?????????????????
- Ben, si mais on fera rien!!!!!!!!!!
Non mais je rêve!!!!!!!!!!! 15 ans et demi!!!!!!!!!!!!! Il vient d'entrer en seconde, et ça y'est il se prend pour un homme!!!!!!!!!!!!!
- Alors là, même pas en rêve, mon pauvre. T'es pas fou!!!!!!!!!!!
Et me voilà parti sur le Sida, les MST, et toutes les réjouissances qui vont avec. Wouah, j'ai pris un sacré coup de vieux d'un coup!!!!! Mais bon il le fallait!!!
- Bon, ben tant pis! Et au fait, t'en parles pas aux parents!!!
- Je vais me géner!!!! (je leur dirai rien, mais bon, sur le coup il a un doute!!).
Voilà!!! 15 ans et demi!!!! J'hallucine!!!!!! Chez moi, en plus.........
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
12-09-2008 17:26:27
#3 12-09-2008 17:30:00
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : J'hallucine!!!!!
oh la la
il veulent etre adulte de plus en plus tot
non mé et la fille a quelle age ensuite qu'on dise que c'est de ta fauteparce que tu etais au courant
bon courage
#4 12-09-2008 17:34:20
J'ai même pas penser à lui demander l'âge de Machine. De toute façon, même si elle a 18 ans, lui il n'a que 15 ans et demi!!!!
Puis s'il se passe un truc, je suis complice. Ma mère m'en voudra et elle ne viendra plus faire le ménage chez moi!!! lol!!!
12-09-2008 17:34:20
#5 12-09-2008 17:36:01
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
mon dieu!!! tu me fais peur mon fils a 15 ans hallucinant comme meme
ahah on a besoin de moman
Dernière modification par moumoune78 (12-09-2008 17:37:15)
#7 12-09-2008 17:40:32
mon dieu!!! tu me fais peur mon fils a 15 ans allucinant comme meme
ahah on a besoin de moman
Si ton fils m'appelle pour me demander les clefs de ma maison, je te préviens tout de suite!!!! lol!!!!
Non, mais sérieux, il faut commencer à faire attention. Je vais en parler à mes parents, style qu'ils se méfient des trucs du style: ce soir je dors chez un copain. Eh ben, appelez le copain pour savoir s'il est vraiment là!!!
Moi j'ai commencé vachement plus tard........... enfin............. plus tard quoi!!!! pas à 15 ans et demi!!!!
#8 12-09-2008 17:41:25
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
A c est un ado ,faut que jeunesse se passe mais effectivement 15 ans un peu jeune
ok faut que jeunesse se passe mais bon 15 ans sa te fou une claque sur le coin de ta goule
#10 12-09-2008 17:45:38
j allucine moi aussi !!! un peu sans gene sur ce coup ton frangin !!
Bon, avec du recul ( 3/4 d'heure c'est pas beaucoup, mais c'est du recul quand même), je préfère qu'il m'en ai parlé, plutôt que d'aller je sais pas où, ou inventer un bobard!! Puis je pense, mais je pense seulement que je l'ai dissuadé. Je le rappellerai plus tard pour en reparler, ou mieux, je vais l'inviter à manger avec moi ce soir. Bon, y'a Khoh Lanta, maiscomme on connait déjà la fin, et qu'on a déjà vu l'enregistrement, c'est pas garve!!!!
#11 12-09-2008 17:53:14
tu as deja vu l enregistrement s est pas pssible !!
oui pour ton frere , c est mieux qu il t en parle a toi plutot qu a un copain qui lui donnerais de mauvais conseil !!
parle en avec lui , vaux mieux qu il est confiance en toi sinon il ne te recontera plus jamais !!
#12 12-09-2008 17:55:29
tu as deja vu l enregistrement s est pas pssible !!
oui pour ton frere , c est mieux qu il t en parle a toi plutot qu a un copain qui lui donnerais de mauvais conseil !!
parle en avec lui , vaux mieux qu il est confiance en toi sinon il ne te recontera plus jamais !!
Oui, c'est ce que je me dis!!! Une bonne disussion entre homme!!
#13 12-09-2008 17:59:19
salut
on dit que faut que jeunesse se fasse mais j'ai l'impression qu'il y en a plus..les enfants grandissent trop vite et veulent brûler toutes les étapes..
La plume est plus forte que l'épée
#14 12-09-2008 18:01:02
valdu49 a écrit :j allucine moi aussi !!! un peu sans gene sur ce coup ton frangin !!
Bon, avec du recul ( 3/4 d'heure c'est pas beaucoup, mais c'est du recul quand même), je préfère qu'il m'en ai parlé, plutôt que d'aller je sais pas où, ou inventer un bobard!! Puis je pense, mais je pense seulement que je l'ai dissuadé. Je le rappellerai plus tard pour en reparler, ou mieux, je vais l'inviter à manger avec moi ce soir. Bon, y'a Khoh Lanta, maiscomme on connait déjà la fin, et qu'on a déjà vu l'enregistrement, c'est pas garve!!!!
le frangin
mais attention qu'il n'aille pas ailleur
euh... allez, raconte la fin... allez !!!!!!!! un ptit mail......
sinon ... sinon je .... sinon j'appele ton frère et je lui dit que tu diras rien à ta mère !
#15 12-09-2008 18:06:49
eh bien moi je trouve sympa qu'il t'en parle. dieu seul sait ou il va faire craccrac maintenant. dans les bois, dans une voiture....pffffffffff y'en a des endroits.... meme jeunes c'est bien qu'il ait confiance :lol :lo:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 12-09-2008 18:17:45
- jeluma
- Membre
ben alors vous les vieux vous êtes vraiment credules
vous pensez vraiment que les d'jeuns vont vous demander la permission de faire ce qu'ils veulent faire hé bé on dirait vraiment que vous n'avez pas eu 15 ans
tu te vois babolat suivre ton frère à longueur de temps pour le surveiller ?? au lieu de mettre des interdictions (qui ne servent pas à grand chose ) je pense qu'il vaut mieux avoir une discution entre "hommes" et le prevenir des dangers ...bien que je sois persuadée que certains jeunes peuvent encore vous en apprendre
il ne faut pas mettre de tabou sur leur sexualite ...de toute façon pour la plupart je les pense tres conscient ...
et puis babolat kafte pas à maman c'est pas joli
t'as pas eu tes petits secrets toi ??
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 12-09-2008 18:34:54
coucou la nouvelle génération
mais je comprend tout a fait (l'innocence de ses jeunes, la découverte de cette nouvelle aventure, de nouveaux sentiments,un besoins de se découvrir)mais ne jamais en rire, une blessure peu faire trés mal et des dégats!
nous on en rit serte,mais eux a leurs yeux c'est sérieux!
mais c'est bien d'en discuter il faut discuter mais ne pas rejeter!
bon courage!
A+
#20 12-09-2008 18:42:24
Dire qu'on les a tenu dans nos bras
et qu'ils, ou elles, vont en chercher d'autres!!!
NON pas possible !!
NOn pas avant des décénies
Dernière modification par nanifafa (12-09-2008 18:44:06)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?